Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pat64 , 3 mars 2013 @ 21 h 56 min

    Massalis est dans le vrai, c’est parfaitement français , on ne dit pas un “couple” de chaussures, mais une paire, ni un couple de ciseaux………allez consulter un linguiste, pas le dictionnaire.

  • Pat64 , 3 mars 2013 @ 22 h 01 min

    Je ne parlais pas de Foi……mais de politique……on n’est pas dans le même registre, non?

  • lapotre , 3 mars 2013 @ 22 h 11 min

    Merci de nous rappeler la Hongrie qui sous la direction ferme de Victor Orban fait un pied de nez au totalitarisme et aux sentiments anti-chrétiens de l’ Union Européenne.

  • lapotre , 3 mars 2013 @ 22 h 18 min

    Oui, mais le vrai chef ce n’est pas le Roi, c’est le premier ministre.
    La France est le seul pays oû la monarchie était une royauté de droit divin, c’est également l’un des rares pays qui a assassiné son roi, le père du peuple. Mais c’est un autre chapitre.

  • Pat64 , 3 mars 2013 @ 22 h 23 min

    Vous avez tout faut, cher ami, ce ne sont pas des “revendications”, ce mot étant plutôt appliqué aux partisans du “mariage pou tous”……quant aux cathos, il ne s’agit pas d’une minorité (?), mais bien d’une grande majorité qui est contre ce “mariage” qui n’a ni queue (!) ni tête ! Et pour faire des enfants, depuis le début et jusqu’à la fin des temps, il a toujours fallu, et il faudra toujours une dame et un monsieur, ça c’est une loi de la nature, pas des gouvernements.
    Quant à votre analyse historique du mariage chez les cathos, je vous en laisse l’entière responsabilité !
    Mais pourquoi vous ne vous adressez pas aux musulmans, ainsi qu’aux juifs, qui sont eux aussi contre le “mariage pour tous”…..oui, pourquoi ?

  • Yaki , 3 mars 2013 @ 22 h 45 min

    parce les musulmans et les juifs ont dits qu’ils respectaient la séparation de l’Eglise et de l’Etat, et que le mariage civil ne les concernaient pas…

    Si deux tiers des Français se disent catholiques, seuls 3 à 5% d’entre eux sont pratiquants (i.e. vont à la messe au moins une fois par mois, chiffres cités par “le jour du Seigneur”). La catholicité de la France devient donc toute relative.
    Il faut une gamète mâle et une gamète femelle pour faire un enfant, nous sommes bien d’accord et les homos ne le nient pas. Cela n’empêche pas que des homos ont des enfants et qu’ils veulent leur apporter une sécurité, la même que celle des enfants d’hétéros en cas de difficulté.

  • Pat64 , 3 mars 2013 @ 22 h 46 min

    Oh! Ouiiii! En tutu avec des bas nylon….à coup de sacs à main, comme disait qu’un un peu plus haut…….

Comments are closed.