Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • TIARD Martine , 3 mars 2013 @ 17 h 54 min

    Mais pour qui ils se prennent ces Gays ! Ils ne seront jamais nos égaux : ce sont des (…), des (…), des a-normaux. Qu’ils nous foutent la paix ! Quant à menacer les chrétiens, ils sont encore plus anormaux que je ne le pensais. Leur perversité n’est pas une question de religion et la famille et l’adoption des enfants ne sont pas des questions religieuses.
    Il est ANORMAL de confier à des gens comme eux des enfants qui doivent se construire et apprendre. Ce ne sont pas des gays et des lesbiennes qui apprendront à des enfants à bien vivre et à devenir des hommes et des femmes normaux. D’après tous les témoignages que j’ai lus, les enfants issus de ces “pseudo-familles” ne sont pas du tout à l’aise dans leur vie et dans leur peau. Quand on voit le mal que se donnent les enfants adoptés par des familles normales pour retrouver leurs parents biologiques, on peut anticiper les drames que vivront les enfants vivant avec des gays lorsqu’ils voudront retrouver leur mère et leur père bios, leur éprouvette 1 et 2, leur mère porteuse…. C’est IGNOBLE !

  • Tiernvael , 3 mars 2013 @ 17 h 57 min

    “Et reste en Transylvanie, tu y es très bien avec Dracula”.

    Bien dit Aziliz, avec Vlad Tepes, comte de Dracula, surnommé Vlad l’empaleur !

  • Hugues , 3 mars 2013 @ 19 h 10 min

    @ athanase,

    La bible et l’archéologie sont deux choses totalement différentes. L’archéologie dément la Bible et avec raison.

    N’oublions pas que l’AT fut rédigé vers -700/600, voire -500 avant Jésus-Christ. Par conséquent, il ne faut pas prendre les textes à la lettre, car ils ont été plus que largement copiés sur des croyances de civilisations bien plus anciennes, en l’occurrence les égyptiens, le sumériens et le babyloniens. (cf les ouvrages de Israël Finkelstein ou Shlomo Sand), pour ne citer que ces deux là…

  • berserk , 3 mars 2013 @ 19 h 43 min

    D’ailleurs de nombreux chefs SA, à commencer par leur chef Ernst Röhm, étaient des homosexuels notoires.

  • sainte lance , 3 mars 2013 @ 19 h 43 min

    Et bien voilà les masques tombent, enfin !!!

    Ainsi, est donnée la preuve que la loi Taubira est bien voulue par ses zélateurs (et ses auteurs ?) comme une loi anti-chrétienne, pour ne pas dire christianophobe .

  • berserk , 3 mars 2013 @ 19 h 50 min

    Si, leur perversité est une attaque de la religion, même si elle est indirecte. Car ils n’ont rien à gagner avec un mariage, par contre ils visent tout ce qui touche de près ou de loin ce qui intéresse l’Eglise dans les questions mixtes (qui concernent à la fois l’Eglise et l’Etat: famille, éducation, procréation, filiation, ….) Ils sont en guerre contre la Nature et donc son auteur: Dieu. Bref, encore une offensive de l’antique Ennemi de Dieu.

Comments are closed.