Un activiste gay promet des actions christianophobes si la dénaturation du mariage est retardée

Suite à l’entretien accordé vendredi par Christine Boutin à Nouvelles de France, l’activiste Christophe Coret menace ici et  :

“Si pour quelque raison que ce soit, vous arriviez à bloquer ou même à retarder l’ouverture du MARIAGE CIVIL et de l’adoption aux couples de même sexe et puisque vous luttez contre le droit à l’égalité et à une certaine forme d’indifférence, nous, citoyens, créeront des groupes d’intervention dont le seul but sera d’aller perturber partout en France vos cérémonies religieuses (mariages, messes…).”

Related Articles

167 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pat64 , 3 mars 2013 @ 15 h 47 min

    Réponse du berger a la “bergère”!!!!!

  • Pat64 , 3 mars 2013 @ 15 h 51 min

    Oui, c’est vrai : voir l’épisode minable des fém.-haines à Notre Dame de Paris !

  • Pat64 , 3 mars 2013 @ 15 h 55 min

    Ah oui! Ces gens-la ont raison car ils sont dans “le camp du Bien”, ils sont la vérité vraie, y a pas à discuter…..

  • westie51 , 3 mars 2013 @ 16 h 04 min

    Avec des personnages aussi fantasques que Coret, les psychiatres ne sont pas prêts d’être au chômage !
    Il a fallu que fraise des bois soit élu pour que cette minorité se réveille ! Il oublie volontairement de dire que les musulmans aussi sont contre le mariage HOMO (mariage pour tous ne veut rien dire) ; alors, il va aller aussi faire le souk dans les mosquées ce brave petit minet avec ses petits poings ? Allez, occupe-toi de tes gros nounours et laissent les cathos, tu fais pas le poids pauvre type !
    http://www.romanianwayoflife.com/
    pour le joindre :
    http://www.cazaresaschiz.com/spip.php?auteur1

  • diego , 3 mars 2013 @ 16 h 57 min

    Ces gens la sont, selon le dicton, courageux mais pas téméraires. Rappelez vous qu’une de leurs associations voulait faire un “kiss in” devant je ne me rappelle plus quelle mosquée. L’idée fut abandonné car trop dangereux. Il faut dire que les muzs leur avaient fait savoir qu’ils les attendaient de pied ferme. Par contre s’attaquer aux cathos, c’est dans le vent. Ça fait le buzz coco!!!!

  • Soriano , 3 mars 2013 @ 17 h 02 min

    Je n’ose imaginer l exemple que vont donner ces (…) aux enfants adoptés, surtout (sans faire de distinguo particulier) une paire d homos qui couchent ensemble et qui se bécotent sans honte, comment va réagir un enfant à cette vision sinon prendre ces agissements pour naturels et verser dans le même sens que ses “parents”, je pense aux petits garçons, quand aux filles adoptée par un couple lesbien elles risquent de glisser sur la même pente? De toute manière nous sommes dans l’anormalité totale, gardons nous de ces gens qu ils fassent leur vie comme ils l’entendent, mais pas d adoption, ni de ni de mariage civils (ou à l église sait -t-on jamais).
    Le gouvernement ferait mieux de s occuper du danger intégriste qui menace la France, c’est beaucoup plus important pour notre avenir que ces “terroristes à la sexualité (…)”

  • isimax , 3 mars 2013 @ 17 h 31 min

    Je ne sais pas si ces homos militants, ne sont pas, en étant de plus en plus exigeants voire violents, en train de prendre le risque de se mettre à dos une majorité de gens pas homophobes. Attention, l’opinion s’inverse, et alors attention au retour de bâton.
    Quoiqu’il en soit, tous à la manif du 24, contre le mariage gay et pour le referendum.

Comments are closed.