Jean Messiha : « La France n’a plus besoin d’immigration »

Le projet de loi « Asile et Immigration » récemment porté par le ministre de l’Intérieur et ancien ténor socialiste, Gérard Collomb, divise auprès d’une grand partie de la majorité LREM. Mais qu’en pensent l’opposition et le Front National ? La journaliste Rachel Marsden recevait lundi 29 janvier 2018 sur Radio Sputnik l’ambassadeur à la refondation du FN, Jean Messiha :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 2 février 2018 @ 19 h 47 min

    Jean Messiha devrait jouer un rôle plus important au FN: cultivé, s’exprimant correctement sans s’en laisser compter et très vif.
    L’autre personnage totalement différent est Bernard Monnot. Style plus souriant mais percutant.
    Il faut les promouvoir.

  • François2 , 3 février 2018 @ 11 h 20 min

    Hors de l’ IMMIGRATON ZERO, point de salut : tout le reste est discussion sur le sexe des anges.
    Rappel : l’immigration zéro n’empêche pas l’emploi des travailleurs étrangers avec un contrat des expatrié (donc limité dans la durée). Mais vous n’en entendrez parler par aucun politique français de quelque bord, à commencer par Marine et Dupont-Gnangnan. Jusqu’à preuve du contraire l’islamisation de la France est garantie pour 2050.

  • pierrot , 3 février 2018 @ 11 h 31 min

    On y va tout droit,je plains les générations futures.Tous les jours les médias envoie du matraquage contre les français “une honte”

  • Johnny Wendigo , 6 février 2018 @ 5 h 07 min

    VOUS ALLEZ MOURIR BIENTÔT! A moins que vous crevez ces rats d’égout bougnoules…Allez voir comment vous allez traités en Algérie! LA VALISE OU LE CERCUEIL! Un million de Français jetés dehors(ceux qui ont été violés, torturé et étripés!)

Comments are closed.