Affaire Barakacity : Najat Vallaud-Belkacem a menti, accuse Canal +

Après la polémique suite aux propos d’Idriss Sihamedi, président de l’association islamiste Barakacity, sur le plateau du “Supplément” il y a 10 jours sur Canal +, Najat Vallaud-Belkacem a réassuré de son indignation lundi sur Facebook, avant de se défendre à nouveau mardi à l’Assemblée, en ces termes : “Ma règle est simple : on ne débat pas contre les ennemis de la République, on les combat (…) Mon combat est total, il exclut tout dialogue artificiel et toute mise en scène, je regrette qu’on lui ait offert une tribune”. “Mise en scène” : l’accusation à l’endroit de l’émission est directe. Dimanche, “Le Supplément” lui a répondu en ces termes :

“Pour la ministre nous avons voulu faire du buzz et la piéger avec une mise en scène en invitant un homme dont elle ignorait tout. Pourtant, 24 heures avant l’enregistrement, nous avons averti Najat-Vallaud-Belkacem par écrit du contenu de l’émission. D’ailleurs, selon nos informations, un conseiller de son cabinet a été chargé de faire des recherches sur cette association… Elle sait donc qu’Idriss Sihamedi sera présent et qu’un reportage sera consacré au jeune humanitaire Moussa et à l’ONG qui l’emploie, Barakacity.”

Autrement dit, Canal + l’accuse d’avoir menti et de s’enfermer dans son mensonge.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Japal , 3 février 2016 @ 11 h 38 min

    La ministre ment, le gouvernement nous enfume,Juppé et sa mosquée, nous prend pour des demeurés, Estrozi et sa veste à multiples faces,pour des débiles sans mémoire.
    Alors, il nous reste, à nous français, à bouter dehors tous ces enturbannés, ces déguisées, qui nous tiennent pour des sous-chiens.
    Assez de leurs faciès haineux et de leur propos racistes!!
    Bougeons nous N..d..D…

  • la sainte lance , 3 février 2016 @ 15 h 51 min

    Et en tant que binationale, elle peut voter en France et au Maroc,

    c’est l’égalité des français à la sauce socialiste (version Hollande)

    pourquoi pas ministre dans chacun des 2 pays…!

  • kebir50 , 3 février 2016 @ 18 h 42 min

    Pourquoi a-t-elle encore la nationalité française ? Il y aura du ménage à faire, en 2017.

  • Olivier84 , 4 février 2016 @ 4 h 40 min

    La Taquiya est une réalité à laquelle tout pays en cours de conquête par l’islam est concerné. Je trouve particulièrement suspicieux que vous vouliez en diminuer la portée. Seriez vous gêné(e) ?

Comments are closed.