Aux mères qui accouchent, la ville de New York demande si elles sont “mâles ou femelles”…

Cela ressemble à une blague ou à une question piège mais ça n’en est pas une : New York City demande aux femmes qui ont accouché dans ses hôpitaux et cliniques de préciser dans le certificat de naissance si elle se définissent comme des mâles ou des femelles, rapporte le New York Post. Ainsi, à la ligne “Mère/Parent (femme accouchant)”, il y a une case à cocher pour choisir “masculin” ou “féminin”. “Pour être clair, il est possible qu’une personne qui a donné naissance à un enfant s’identifie comme un homme”, explique sérieusement Me Susan Sommer, un avocat de Lambda Legal, un groupe LGBT extrémiste cité par le journal. Voici une conséquence concrète de la théorie du gender/genre, cette idéologie dont les membres du gouvernement Valls continuent à nier l’existence…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • frannot , 3 février 2015 @ 10 h 13 min

    Mais il y a longtemps que je pense que “au nom de l’égalité”, les hommes et les femmes devraient participer ensemble aux mêmes compétitions ;
    et les jeunes, les “moyens” et les vieux aussi ; quelles discriminations de séparer par classe d’âge ; c’est insupportable ; on est tous égaux, oui ou non ?

  • kanjo , 10 février 2015 @ 0 h 40 min

    ou d’escargots parlant, allez savoir.

Comments are closed.