Sans avoir à vous creuser la tête, l’apparition du seul logo d’une de ces 16 chaînes de télé devrait suffire à vous convaincre que vous allez être victime d’une Fake News. La seule façon d’être épargné est de vous emparer de ces médias et de questionner leurs dirigeants en les soumettant à LA QUESTION PAR LES BRODEQUINS
Paule C , 2 janvier 2019 @ 12 h 47 min
Il manque la 5, chaîne du service public, comme la 2, la 3 et Arte !
frasil , 2 janvier 2019 @ 15 h 44 min
En langue française, une “fake news”, c’est un bobard.
Marcus , 2 janvier 2019 @ 18 h 18 min
Moi je regarde tous les jours TV Libertés depuis 4 ans. Ça a changé ma vie et ma façon de voir et comprendre les choses. Quand je fais l’effort de regarder une chaine d’intox de la télé de propagande, j’ai l’impression d’avoir le décodeur dans la tête et je repère très rapidement les mensonges, ce qui n’était pas forcément le cas avant que je connaisse la réinfosphère et TV Libertés.
Melisenda , 2 janvier 2019 @ 22 h 10 min
Comment repérer un fake news ?
C’est simple, de tout ce qui émane de la presse aux ordres, il faut raison et lucidité garder… et faire fonctionner à plein régime son sens critique ! Généralement, je m’abstiens pour ma sérénité de regarder les chaînes d’intox et je ne me porte que mieux, préférant me tourner vers la réinfosphère et, à l’instar de @ Marcus, TV Libertés.
LUQUILUC , 3 janvier 2019 @ 6 h 55 min
Vous avez oublié l’essentiel , la mère nourrice de tous : l’AFP
6 Comments
Comments are closed.