Le véritable visage de l’islam!

Qui mieux que les photos des atrocités de Daech pour révéler au monde la nature inhumaine de l’islam et faire revivre en grandeur nature ce que fut l’islam à ses origines ?

Daech, nom arabe de l’Etat islamique, est le vrai visage de l’islam jusqu’à preuve coranique du contraire et non pas les dénégations fantaisistes des musulmans hypocrites qui ont beau se se démener comme des diables pour innocenter l’islam mais qui n’échapperont pas aux tourments de la tombe et le bûcher de l’enfer promis, quoi qu’ils fassent ils sont pires que les infidèles car ils ne sont pas dans la ligne de conduite de la feuille de route mahométane .

CNw0z9XWcAIlF22_0

Qu’on le veuille pou non ces photos témoignent des desseins génocidaires de l’islam pour l’humanité et sont le Coran à ciel ouvert dans les moindres petits détails. Elles sont les sourates en images.

Traduisant fidèlement l’enseignement coranique, ne trahissant en rien les fondements idéologiques et eschatologiques de ce brûlot de haine, de racisme, d’antisémitisme, et de barbarie humaine, censé servir de loi fondamentale de tous les musulmans et pas seulement djihadistes.

11889589_814273842012962_7976584977178432501_n

Si Daech n’était pas l’islam pourquoi aucune autorité religieuse n’avait déclaré Daech comme apostat ? Qui oserait condamner ce que le Coran ordonne et en définit les modalités.

Ne pas les diffuser, revient à draper l’islam dans sa vertu et revient à se faire complice des crimes contre l’humanité. Le coupable ce n’est pas celui qui les porte à la connaissance du grand public pour qu’il prenne conscience du mythe de l’islam de paix, c’est celui qui met en scène les actes de barbarie pour servir sa propagande à des fins d’intimidation et de peur.

Le message de Daech est clair: voici ce qui attend l’humanité non-musulmane si elle ne soumet pas à l’islam d’une part et d’autre part un avertissement pour les musulmans qui ne sont pas en cohérence avec les textes fondamentaux de l’islam.

Si on veut interdire la diffusion de ces photos, il faut éradiquer le mal à ses racines.

Salem Ben Ammar – Riposte laïque

MonPanneau-17-366x122

Related Articles