Ah, elle est bien bonne, tous ces polémistes, historien-du-tout, journaleux, politicards gavés à l’humanisterie, qui d’un air entendu stigmatisent la France des pires crimes contre l’humanité, qui accusent les Français de souches, cibles privilégiés des accusateurs ignares ou manipulés. Alors, maintenant que vous avez le nez dans vos contradictions, que le naturel de ceux que vous nous défendiez, revient au galop, vous avez quoi à répondre ? -à part les bourrages de crane déversés par des universitaires manipulateurs-
Et, c’est pas fini, vous avez le coran qui vous pend au nez, avec ses sourates que vous n’osez même pas dénoncer et qui font de vous tous des complices !
Combien de victimes déjà ?
l’esclavage en méditerranée, qui durait depuis toujours fut stoppé avec la prise d’Alger.
Soyez prêts, tout va exploser d’un jour à l’autre. Je ne sais si l’on pourra passer un agréable Noèl, mais au printemps il y aura du remue ménage.
sitonia83 , 2 décembre 2017 @ 11 h 35 min
EXCELLENT le commentaire de jsg.
Marcus , 2 décembre 2017 @ 12 h 20 min
jsg, vous avez raison.
Ça me fait rigoler ! On dirait que les chaines de télé découvrent maintenant l’esclavage en Afrique, qui existe depuis des millénaires et qui n’a jamais cessé. Ces gauchistes incultes et endoctrinés vont bientôt découvrir que l’eau ça mouille !
Tonio , 2 décembre 2017 @ 17 h 44 min
Encore un inculte qui lit trop l’Humanité.
Le trafic a toujours eu lieu et d’abord au profit des arabes qui venaient chercher au Yémen les esclaves qu’ils faisaient venir en Somalie: les arabes ont toujours eu des esclaves noirs, c’était dans leurs moeurs ancestrales.
Mais comme ils avaient aussi du pétrole, on a fermé les yeux..la gauche commes tous les autres !
appeals , 3 décembre 2017 @ 12 h 00 min
Et c’est pas fini car c’est la tradition et la tradition il n’y a que cela de vrai!!!
Et avec le grand remplacement qui se fait en France cela va être génial.
6 Comments
Comments are closed.