Le fichage des chiens autorisé à Béziers

Sous réserve d’y faire quelques retouches, la cour administrative d’appel de Marseille a décidé de permettre à la mairie de Béziers (Hérault) dirigée par Robert Ménard de constituer un fichier ADN des chiens pour verbaliser leurs propriétaires en cas de déjections indues :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 1 décembre 2016 @ 10 h 18 min

    ça commence par les chiens,ensuite les maitres,et,après retour au nazisme et sionisme

  • morel , 1 décembre 2016 @ 10 h 34 min

    décidément,ce Menard,c’est un facho de la pire espèce……
    vive le facho

  • bernique , 1 décembre 2016 @ 12 h 01 min

    A quand le quéniartisme canin ?

  • J. Elsé , 1 décembre 2016 @ 12 h 18 min

    Il est vrai que c’est tellement agréable de marcher dans la m… de chien ! Les fachos, ce sont les maitres qui ne sont pas capables d’apprendre à leurs chiens à respecter les autres… J’ai eu plusieurs chiens dans ma vie et TOUS avaient appris à faire leur besoin là où il y avait de la terre et uniquement là. C’est vrai qu’aujourd’hui la mode veut que les chiens soient aussi mal “dressés” que les enfants.

  • a.picadestats , 2 décembre 2016 @ 8 h 39 min

    queniartpascal et morel, les crottes de chiens sur les trottoirs sont interdits pour le bien de tous par contre si vous rencontrez R Menard et vous lui dites que vous n’êtes pas d’accord, il vous écoutera.Vous avez la liberté de vous exprimer mais pas d’em….der les autres.
    Dans Béziers, les règles de vie commune et la loi s’appliquent…et c’est très bien.

  • JSG , 2 décembre 2016 @ 10 h 33 min

    Toujours des critiques au premier degré ! ras le bol.
    Prenez-vous Robert ménard pour un abruti ? Il se profile derrière ça le fichage des pitbull et autres saloperies que d’aucuns voudaient nous faire prendre pour des toutous à sa mémère, et qui sont un danger tout comme une arme à feu.
    Certes les philosophes de la gent canine, vont me dire que non; s’insurger commes des folles n’ayant pas eu leur ration ; je m’en moque.
    Et qui n’est pas fiché aujourd’hui ? prami ceux qui critiquent, combien sont inscrits dans des réseaux “sociaux” qui ne sont que des pompes à renseignements perso ; et combien font des concours publicitaires, s’inscrivent dans des machins dont ils n’ont même pas l’idée de ce qui se cache derrière, bref, arretez, vous allez me faire pleurer de rire.

Comments are closed.