COP21 : Les petites blagues de François Hollande

François Hollande a ouvert lundi la COP21 près de Paris. Le président a tenu à accueillir lui-même les principaux chefs d’états, mais le balai diplomatique a duré plusieurs heures. Le chef du gouvernement s’est donc permis quelques blagues avec les journalistes présents au Bourget :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles Martel , 2 décembre 2015 @ 11 h 32 min

    Drôle de façon de faire de l’ironie : en prenant le contre-pied systématique de la vérité ! Il va falloir consulter rapidement, vous êtes sérieusement atteinte !

  • Christine Carrère (Lacanau) , 2 décembre 2015 @ 14 h 10 min

    et que voulez vous qu’il fasse…?? il n’a aucune raison de ne pas plaisanter, les sondages sont favorables (+30%), l’économie remonte en flèche, les chiffres sont bons en général (excédents partout…) la sécurité est assurée, et nous aurons la joie de l’avoir de nouveau président en 2017…!!!

  • Charles Martel , 2 décembre 2015 @ 14 h 22 min

    J’ai bien peur ma pauvre dame que vous ne preniez vos fantasmes pour des réalités : où avez-vous vu que l’économie remontait en France ? Tous les indicateurs sont dans le rouge et la France est au bord du désastre. Mais c’est bien ce que je disais : les hôpitaux psychiatriques considèrent à juste titre comme un cas clinique le syndrome du déni de réalité et font bon accueil à ceux qui en sont atteints. Vous savez, un peu comme l’histoire de ce fou qui promène sa brosse à dent en s’obstinant à l’appeler Médor malgré les remarques de son entourage…

  • Christine Carrère (Lacanau) , 2 décembre 2015 @ 15 h 27 min

    et que voulez vous qu’il fasse…? qu’il aille au enterrements des victimes du Bataclan…?? qu’il pleure…?? allons cela suffit, il faut savoir tourner la page…!!!

  • Charles Martel , 3 décembre 2015 @ 7 h 53 min

    Si je ne m’abuse, vous répondez à côté de la plaque, ce que vous dites n’est pas le sujet. Donc soit vous écrivez n’importe quoi par provocation pour vous amuser des réactions des uns et des autres, soit vous avez un grave problème de discernement. Mais dans un cas comme dans l’autre, cette conversation risque d’être particulièrement stérile…

  • jacky4546 , 3 décembre 2015 @ 10 h 06 min

    Il semble bien, en effet, qu’il s’agit de provocation, pour semer la zizanie.
    Dans le cas contraire, elle est vraiment gravement atteinte, et à ce niveau de débilité, on peut considérer les gens comme dangereux.
    Je pense que le mieux c’est que tout le monde l’ignore.

  • Charles Martel , 3 décembre 2015 @ 11 h 59 min

    Mais ce qu’il y a de plus consternant, c’est qu’il y a plus de naïveté et de candeur que de provocation chez cette dame, selon moi : regardez donc sur les pages blanches, et vous constaterez que l’anonymat n’est pas vraiment son fort. Quelle imprudence !

Comments are closed.