“Le Grand Journal” voit son audience s’effondrer

indique Le Parisien :

La semaine qui s’achève a été l’une des plus catastrophiques depuis le lancement de l’émission. Le programme a oscillé entre 1,1 et 1,3 million de téléspectateurs quand il en réunissait entre 1,7 et 1,8 à la même période l’an passé, et entre 1,8 et 1,9 en 2012. Jeudi soir, « Le Grand Journal » a réalisé seulement 5,3 % de part de marché, quand il en captait entre 7 % et 8 % l’an passé. Des scores dépassés de plus en plus souvent par « Touche pas à mon poste » sur D 8 et même, par moments, par « C à vous » sur France 5.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • antikhmer , 2 décembre 2014 @ 7 h 17 min

    il faut faire venir Dieudonné et les responsables des zassos bien-pensantes gavées de notre fric

    il y aura de l’audience et de l’ambiance !

  • Le Cathare , 2 décembre 2014 @ 7 h 38 min

    Il y a longtemps que je zappe ses idiots inutiles du politiquement correct.J’ai conservé canal + uniquement pour regarder le Rugby .Le jour ou le rugby est retransmit sur une autre chaine je quitte avec grand plaisir canal + et ses bobos .

  • lescaves , 2 décembre 2014 @ 9 h 18 min

    voila une bien bonne nouvelle! que la chute continue!

  • Tonio , 2 décembre 2014 @ 9 h 47 min

    Vous aurez remarqué que quand ces gens-là sont dans une place qu’ils ont à la longue réussi à investir, ils ne fonctionnent plus que comme les coucous: ils éjectent tous ceux qui ne sont pas des Elus, en calomniant au besoin, après s’être fait protéger par des lois d’exception ad personam ! Et ce partout où ils passent: la finance, le cinéma, la publicité, le commerce d’art, la musique même, faisant croire par là qu’ils sont seuls capables de faire ce qu’ils font!
    Et entre leurs mains tout devient moyen d’argent, encore argent, toujours argent, et cela depuis des millénaires…

  • Beresford , 2 décembre 2014 @ 10 h 46 min

    Le grand journal, Touche pas à mon poste : la peste et le choléra. Quant à la Cinq avec

    ses gros ploucs qui parlent la bouche pleine….beurk.

  • Roger , 2 décembre 2014 @ 12 h 35 min

    Si l’on veut comprendre les réalités de ce monde, la première chose à faire c’est d’éteindre la télé, cette machine à fabriquer des couillons, il y a beaucoup mieux ailleurs et plus honnête surtout..

  • lagode , 2 décembre 2014 @ 13 h 40 min

    il n’y a pas que canal plus qui s’effondre, c’est toutes les chaines! il est vrais que leurs programme ce merde, mérite que l’on éteigne la télé. qu’elle est la chose que l’on a inventée et qui fait le bonheur dans les foyers? c’est la télécommande! j’en suis a la deuxième, s’il le faut, j’en aurai une troisième.

Comments are closed.