Affaire du Sofitel : DSK pensait que “tout lui était permis”, confie un proche qui traite Nafissatou Diallo de “femme de chambre noire, laide, horrible”

L’ancien résistant Jean Frydman, ami très proche de Dominique Strauss-Kahn, se souvient des confidences de l’ancien patron du FMI, alors embourbé en plein scandale du Sofitel. Pour la première fois à la télévision, il évoque cet événement. Et des confidences de DSK, qui se croyait alors “tout permis”, traitant au passage Nafissatou Diallo de “femme de chambre noire, laide, horrible” :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bribrilanarchistededroite , 2 novembre 2015 @ 16 h 07 min

    ha, ha, ha, ha, ha, je ris, je ris, je ris, dix millions je ris, j’adore votre com. je vais vous la copier, mdr, mdr, mdr

  • moana83 , 2 novembre 2015 @ 18 h 20 min

    Où est le racisme ou l’incitation à la haine, je n’ai rien entendu là dessus, cet homme dit ce qu’il pense et comme il la voit, si elle avait été blanche vous n’auriez rien trouvé à redire, où est le raciste dans l’histoire ?????

  • kebir50 , 2 novembre 2015 @ 21 h 14 min

    C’est vrai que la femme de chambre de DSK n’est pas particulièrement appétissante, mais alors pourquoi lui a-t-il sauté dessus ? mystère, lui qui avait toutes les femmes qui lui tombaient dans les bras, parait-il. Je pense que ce bonhomme dérange beaucoup de monde, c’est pourquoi on en fait, encore, tout un plat. Je suis une femme, et si ce zig m’avait agressé, je crois qu’il aurait mis un certain temps avant de pouvoir se reservir de son instrument.

  • Pascal , 3 novembre 2015 @ 7 h 19 min
  • Le royaliste , 3 novembre 2015 @ 18 h 08 min

    DSK est aussi laid que ses perversités .
    Son visage me rappelle certains dessins très en vogue fin des années
    trente…

  • ayou74 , 10 novembre 2015 @ 10 h 06 min

    Un peu de respect pour les animaux… Et avec votre commentaire, vous risquez sous le régime hollande- walss d’être accusé de racisme anti-blanc !

Comments are closed.