Syrie : Poutine fait comme il l’entend, les Occidentaux furieux

L’agenda de Poutine diffère de celui des Occidentaux. La Russie a opéré ses premières frappes aériennes sur le sol syrien mercredi soir, mais les zones touchées seraient aux mains des opposants au régime, bien loin de celles occupées par Daesh. “J’ai réitéré mes préoccupations, elles concernent la nature des objectifs, le type de cibles et el besoin de clarté. C’est évidemment Daesh qui doit être visé, nous sommes inquiets si ce n’est pas le cas”, a déclaré John Kerry, secrétaire d’État américain :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 2 octobre 2015 @ 7 h 58 min

    Deux enfants djihadistes “français “filmés en Syrie

    A environ dix ans seulement, ces supposés “combattants” de l’autoproclamé État islamique se trouveraient actuellement à Raqqa en Syrie. Filmés par un homme qui parle lui aussi français, les deux enfants disent venir de Strasbourg et Toulouse.

    https://www.youtube.com/watch?v=TJUPMND_8iw

  • ras le bol , 2 octobre 2015 @ 8 h 01 min

    ++++

  • ras le bol , 2 octobre 2015 @ 8 h 03 min

    ++++

  • Boutté , 2 octobre 2015 @ 8 h 24 min

    les “occidentaux” veulent abattre coute que coute Hassad dont le régime( socialiste pourtant) permet aux Chrétiens de vivre en pays d’Islam . Ils arment une rebellion qui combat avec et pour Daesh ou qui revend ses armes aux djihadistes . Poutine connaît bien le sujet et n’abandonnera pas son allié . Sûr de sa force il frappe les ennemis du régime.

    ilIls

  • Parole , 2 octobre 2015 @ 9 h 18 min

    Qui vous dit que ces rebelles contre Assad ne seront pas ensuite comme l’ EL, puisque déjà ils se tournent ver l’EL pour avoir du fric !!!!!!

    Je ne crois pas qu’il y ai beaucoup de différence entre l’EL et ces rebelles contre Assad !

    A la frontière du Golan, l’EI gagne du terrain et les rebelles modérés dépérissent
    Selon son porte-parole, l’Armée syrienne libre, ne recevant plus de financement occidental, est au bord de l’effondrement au sud de la Syrie

    http://fr.timesofisrael.com/a-la-frontiere-du-golan-lei-gagne-du-terrain-et-les-rebelles-moderes-deperissent/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=b7f5344336-Jeudi_1er_octobre_201510_1_2015&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-b7f5344336-55265005

  • kebir50 , 3 octobre 2015 @ 0 h 08 min

    BRAVO Monsieur Poutine. Hollande qui n’a rien dans le pantalon, il peut s’agiter comme un pantin, il n’arrivera jamais à votre cheville.

  • Mas Jean-Marie , 3 octobre 2015 @ 17 h 03 min

    Encore une fois, champion Vladimir! Merci d’être là et de défendre nos valeurs patriarcales contre les diktats de la fangue maçonnique.

Comments are closed.