Philippe de Villiers : “Morano, je la soutiens”

Invité jeudi matin sur BFMTV et RMC, Philippe de Villiers est revenu sur les propos de Nadine Morano sur la “race blance”, qui ont fait polémique jusque dans sa famille politique. “La pauvre Morano, je la soutiens (…) Si on lui tombe dessus aujourd’hui, c’est parce qu’il y a une préférence musulmane. Regardez ce qu’il se passe avec l’accueil des migrants, on est en train de fabriquer un Kosovo islamique” a affirmé l’ancien député européen devant un Jean-Jacques Bourdin sidéré :

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pauledesbaux , 3 octobre 2015 @ 8 h 24 min

    veuillez s’il vous plait me laisser terminer mon commentaire ce serait la moindre courtoisie au lieu de parler de doublon.
    Choisissez les mousquetaires qui pourraient nous aider : ZEMMOUR MENARD MORANO puisqu’en fait ils étaient QUATRE
    Nous vous attendons avec impatience MONSIEUR DE VILLIERS SURSUM CORDA.

  • Michele , 3 octobre 2015 @ 10 h 11 min

    Je dirais “un salaud, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît, vu qu’ils sont cons en plus, et n’imaginent pas que karma est une garce qui, es nos jours, se déguste encore chaude”.

  • Mas Jean-Marie , 3 octobre 2015 @ 16 h 58 min

    Quel plaisir de voir Philippe De Villiers s’exprimer sur le sujet. Bien sur que la France est un pays de race blanche. Ce n’est pas pour autant un pays raciste. Mais depuis longtemps, et plus particulièrement depuis 2012, il y a des Français qui ne parlent plus le Français, ou plutôt, des Français qui veulent défaire la France.
    Vive le pays de mes aïeux, vive le pays de mes amours, vive la France, n’en déplaise aux socialoppes.

  • MdO , 4 octobre 2015 @ 10 h 31 min

    Bien vu!…Et la sémantique chamboulée par la” novlangue” et le prosélytisme “bien-pensant” , la dictature “droit-de-l’hommiste “de gauche avec ses perversions interdisent d’emblée tout dialogue où, fatalement, la logique des postures idéologiques aux arguments douteux se retourne contre elle-même : la seule et unique “race” que professent les anti-racistes… n’a déjà plus, à cause d’eux justement,le même langage .

  • Michele , 6 octobre 2015 @ 9 h 06 min

    Morano devrait faire gaffe, elle imite et mimique Marine Le Pen, c’est trop voyant, elle manque de finesse, c’est un peu gros, qu’elle range ses gros sabots.
    Sinon je soutiens ce qu’elle a dit.
    Ils nous ont tellement OPPRIMES avec le politiquement correct que maintenant on est tous hyper remontés contre cette intolérable censure, qui consiste à mettre les barreaux et le mirador dans la tête des gens.
    Chacun est donc son propre geôlier.
    Et si pas malheur il “dérape” (Ah, ce moT! eh bien le murs des C vient a la rescousse… Avec les zassoces!
    En conséquence nous sommes devenus des cocottes sous pression au bord de l’explosion.
    Ces apparatchiks vont rendre des comptes.
    Bientôt.

Comments are closed.