Philippe de Villiers : “Morano, je la soutiens”

Invité jeudi matin sur BFMTV et RMC, Philippe de Villiers est revenu sur les propos de Nadine Morano sur la “race blance”, qui ont fait polémique jusque dans sa famille politique. “La pauvre Morano, je la soutiens (…) Si on lui tombe dessus aujourd’hui, c’est parce qu’il y a une préférence musulmane. Regardez ce qu’il se passe avec l’accueil des migrants, on est en train de fabriquer un Kosovo islamique” a affirmé l’ancien député européen devant un Jean-Jacques Bourdin sidéré :

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 2 octobre 2015 @ 21 h 25 min

    Attention au coup fourré en politique. Ils sont tous contre elle, en espérant qu’elle ralie des partisans FN perdu par l’UMP ces derniers temps…ATTENTION, puisque filipopo l’a déjà exclu, peut être un peu vite, sans lui permettre un quelconque rapprochement avec le FN ce qui favorise un mouvenent nouveau à la droite de l’UMP surtout pour les indécits qui n’ont rien compris.

  • Manuel Atréide , 2 octobre 2015 @ 21 h 38 min

    En fait la science a prouvé qu’il n’existe que l’espèce humaine, le concept de races est, depuis la disparition de Neandertal, devenu inutile. L’homo-sapiens ne se différencie pas par race mais par ethnies.

    Il n’y a que les ignorants et les racistes pour parler encore de races humaines. Reste à voir dans quelle catégorie vous vous rangez.

  • Aaron , 2 octobre 2015 @ 21 h 39 min

    La France décrite par Mme Morano est la mienne, que cela vous plaise ou non petit valseur-gazeur minable.

  • Aaron , 2 octobre 2015 @ 21 h 41 min

    Encore un qui n’a pas lu La Genèse…..

  • Manuel Atréide , 2 octobre 2015 @ 22 h 52 min

    La genèse … bien sûr. L’univers a 6000 ans, l’homme a été contemporain des dinosaures et du coup, les constantes de la physique, comme la vitesse de la lumière ou la gravité sont totalement fausses. Ce qui signifie que le GPS ou le Web, par exemple, fonctionnent par magie.

    Car si vous admettez la validité de telles constantes, l’univers a environ 14 milliards d’années. Et votre génèse est un récit … symbolique au mieux.

  • kebir50 , 3 octobre 2015 @ 0 h 18 min

    Je soutiens, moi aussi, Nadine Morano.
    En 14-18, puisque l’on commémore le centenaire, les Français se sont battus contre des envahisseurs, on ferait bien d’en faire autant aujourd’hui au lieu de jouer les bons samaritains. Pauvre France.

  • pauledesbaux , 3 octobre 2015 @ 8 h 20 min

    des trois mouquetaires Philippe Seguin, Charles Pasqua vous restez avec nous et nous espérons pour longtemps, nous sommes avec vous il y a d’autres mousqueta

Comments are closed.