Charles Rano, “noir de ‘race noire'” et adhérent aux Républicain : en sanctionnant Nadine Morano, “Nicolas Sarkozy fait une erreur monumentale”

Lire aussi :
> Adieu Nicolas Darkozy ! par Thibault Doidy de Kerguelen

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 2 octobre 2015 @ 11 h 55 min

    Tenez, je vais vous donner à tous un bon coneil. Vous voulez vivre en FRANCE, même seulement 2 à 3 jours. C’est très possible. Allez donc au Puy du Fou et votre surprise sera très grande, pas seulement pour le spectacle, mais aussi pour l’environnement autour de vous. Vous serez très très loin des grandes cités oû fourmillent une cohorte de “races” aux langages différents les uns des autres. ALLEZ, RENDEZ VOUS au Puy du Fou.

  • SAGIL , 2 octobre 2015 @ 12 h 29 min

    Quand on veut plaire à tout le monde on se perd.
    Nicolas! Combien de républicains voteront FN en 2017?

  • paul63 , 2 octobre 2015 @ 15 h 41 min

    Il se dit “républicain” et il ne respecte pas le vote du peuple ( 2005 ). Il se dit “gaulliste” et il ne supporte pas d’entendre les écrits du général de Gaulle ? il se dit de droite ( 2007 ) et fait la promotion de ses amis socialistes ( gouvernement socialiste de Jospin ). En fait ce n’est rien d’autre qu’un arriviste sans conviction, à éjecter le plus rapidement possible, sans intérêt.

  • ras le bol , 2 octobre 2015 @ 16 h 06 min

    +++++

  • pierre julien , 2 octobre 2015 @ 17 h 40 min

    en vous lisant je reprends confiance, il y a encore des FRANCAIS QUI PENSENT

  • BMN , 2 octobre 2015 @ 18 h 34 min

    haro sur les ‘blancs’ du baudet morano, mais omerta sur les ‘blancos’ du lion valls : chercher l’erreur !!!

    beaucoup de bruit pour rien (shakespeare) : la TAXINOMIE est la science de la classification du monde vivant, permettant d’en ordonner les caractéristiques : l’unité élémentaire (le ‘taxon’) est l’ESPECE, caractérisée principalement par l’interfécondité de la reproduction des individus.
    il y a donc une seule espèce humaine, dans laquelle se trouve beaucoup de variété, par exemple les caractéristiques morphologiques (petits/grands, couleur de cheveux, de peau, d’yeux, système pileux, forme du visage, …).
    la race est l’identification d’un ensemble de personnes ayant des caractères physiques communs héréditaires, indépendamment de leurs langues et nationalités, ou qui présentent des caractères communs dus à l’histoire, à une communauté, actuelle ou passée, de langue, de civilisation sans référence biologique : en bref et sommairement, chez l’humain, nature et culture font les races.
    la bible nous raconte comment nous descendons TOUS de Noé, via ses 3 fils Sem, Cham, Japhet : il n’y a pas de races supérieures ou inférieures, mais l’histoire montre que sur tous les continents, différentes civilisations naissent, dominent (sur des territoires), meurent et sont remplacées.

    Si la classe politico-médiatique s’agite tant, c’est à cause des funestes théories racialistes du 19ème siècle (gobineau, gambetta, jules ferry, ..) : alors se met en marche la machine à honte/culpabilité/repentance, une des caractéristiques de la non-pensée dominante et obligatoire actuelle, bien décrite dans 1984 (orwell) ; la ‘novlangue’ impose par le terrorisme intellectuel et moral l’éradication de certains mots (race en l’occurence) afin de conditionner les esprits. Onfray dirait : prononcer le mot race->aryen->réac->facho->vichy->pétain->adolf->shoa->responsable de 6miyons ..

    Une question grave n’est pas abordée par tout ce monde de manipulateurs manipulés, liée à la notion de transhumanisme : les chimères dont nous parle la mythologie sont des êtres imaginaires croisés de plusieurs espèces, mais aujourd’hui la génétique crée des hybrides humain/animal …cui bono ?

  • Liberté Chérie , 2 octobre 2015 @ 19 h 56 min

    Merci tout est dit : se plier aux diktats de la gauche et de NKM … au secours

    Notre choix est fait plus de NS qui n’a plus de libre arbitre et plus d’autorité !!!

Comments are closed.