Juppé invoque le soutien de Chirac… Il pense que cela va nous convaincre !

Bernadette Chirac, fervent soutien de Nicolas Sarkozy, a qualifié Alain Juppé d’homme “très froid” qui “n’attire pas les gens”. Invité par I>Télé à réagir à cette sortie, l’ancien Premier ministre a déclaré : “Jacques Chirac m’a encouragé à persévérer”. Selon lui, l’ancien Président de la République, dont on s’est demandé pendant douze ans s’il était de droite, pense toujours qu’Alain Juppé “est le meilleur d’entre nous”…

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pesneau , 2 octobre 2014 @ 10 h 54 min

    Soutenu par Chirac, Juppé est déjà envoyé dans la fosse.

  • baldag , 2 octobre 2014 @ 11 h 38 min

    Je cherche encore ce que Chirac a pu faire de grand et de bien pour la France. Il a dupé les gens avec sa “fracture sociale” sachant que tous ou presque en étaient bien d’accord, en se gardant bien de s’y intéresser ensuite. Il a flingué Juppé qui a lamentablement flanché lors de sa réforme sur les retraites pourtant si nécessaire tant ils ont eu la trouille des manifestations cégétiste!
    Bref, laissons Chirac et Juppé là où ils sont car ce ne sont pas eux, pour des raisons évidentes, qui redresseront la France. Juppé en remplacement de Hollande, c’est le remplacement d’un borgne par un aveugle!

  • champar , 2 octobre 2014 @ 12 h 04 min

    Il manque Noir et Carignon au moins eux ils ont réellement été incarcérés c’est encore plus sérieux cela donnerait plus de poids à la candidature Sarkozy. C’est d’ailleurs Carignon qui avait dit qu’il valait mieux perdre une élection que de s’associer avec le diable et perdre son âme. Notons qu’il n’avait pas dit qu’il valait mieux perdre son porte-monnaie que de s’associer avec des financiers et perdre l’argent des commissions, pas folle la guêpe.

  • Pascal63 , 2 octobre 2014 @ 13 h 26 min

    Une véritable alliance avec Brochen de Lille , l umps et toute sa quintessence dans la ” tolérance ” , qui brillerait de mille feux. Et pour toute une génération , Juppé serait celui qui représente le mieux , le consensus mou republicain !

  • jpr , 2 octobre 2014 @ 16 h 35 min

    Pas étonnant de voir Jacques La Fripouille soutenir Alain La Canaille… Juppé nous est imposé par la French-American-Foundation pour servir les intérêts de la finance US.

  • Melisenda , 2 octobre 2014 @ 20 h 35 min

    M. Chirac tourne à nouveau casaque : en 2012 il a chanté les louanges de M. Hollande (pour ceux qui l’auraient oublié, il l’avait même déclaré si haut et si fort, à tel point que même les médias l’ont rapporté), aujourd’hui il chante les louanges de M. Juppé qui, selon ses dires, serait le “meilleur”.
    J’en frémis de crainte pour notre France car si c’est lui le meilleur, que dois-je en conclure en ce qui concerne les autres “de nous” ?

  • appeals , 3 octobre 2014 @ 18 h 41 min

    un repris de justice soutenu par chirac, quoi de plus naturel !

    Entre politicards çà marche à fonds la caisse.

    République bananière oblige.

Comments are closed.