Guillaume Peltier : “Je serai dimanche aux côtés des manifestants”

Ce mardi, Jean-Jacques Bourdin recevait Guillaume Peltier sur BFMTV et RMC. En cas de victoire en 2017, que ferait l’UMP à propos de la loi Taubira qui dénature le mariage ? Le co-fondateur de la Droite forte a été très clair, affirmant que chaque enfant avait “le droit d’avoir un père et une mère”. “Je ne comprendrais pas, qu’une fois aux responsabilités, on ne revienne pas sur une loi qu’on a condamnée, combattue dans l’opposition”, a-t-il estimé :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Térésa , 3 octobre 2014 @ 2 h 23 min

    Lui aussi homo, a l’occasion d’un livre écrit, invité chez Ruquier l’an dernier avait tranquille annoncer son homosexualité, (mais cette émission “poubelle” je ne regarde plus depuis le départ de “Zemmour Naulleau

  • Marie Genko , 3 octobre 2014 @ 9 h 53 min

    Vous avez raison, mais hélas trois fois hélas le nombre de personnes qui préfèrent ne pas réfléchir est accablant…!!!

  • samovar , 3 octobre 2014 @ 21 h 41 min

    Térésa vous racontez n’importe quoi sur Guillaume Peltier et cela discrédite complètement vos propos … quel charabia!

  • samovar , 3 octobre 2014 @ 21 h 44 min

    Moi je connais très bien sa famille et c’est quelqu’un de bien ! Dommage que pour arriver en politique on soit obligé de grimper sur un tas d’ordures … à commencer par ceux qui salissent cette personne sans la connaitre, juste en rabâchant ce que disent les médias!!

  • Goupille , 3 octobre 2014 @ 22 h 20 min

    Moi y’en a connaître pour avoir vu de près en Touraine…
    Ca y’en a être quelqu’un de particulièrement arrogant, suffisant, un genre de Coppé en miniature.
    Aussi visqueux et pourri.
    Un drapeau dans le vent, autrefois chez Villiers, et servant, en définitive, toujours la même soupe UDF sous des livrées différentes.

    Ferait mieux de se soucier des problèmes Bygmalion et autres boîtes de prestation en grands raouts électoraux que de venir vendre ses salades devant les micros…

  • samovar , 6 octobre 2014 @ 23 h 43 min

    « arrogant » c’est vite dit … parce qu’il a un ton assuré et qu’il ne bégaie pas ? Et que sont ces grands mots pour des opinions de jeunesse ! Et quels mots employez vous alors pour les menteurs déjà patentés et les égorgeurs d’au-delà des frontières ? Attention à la poutre dans votre oeil, elle va vous tomber sur les pieds ou assommer votre voisin … Et quelqu’un d’aussi parfait que vous devrait faire de la politique mais avant, il faut apprendre à parler calmement, sans éructer !!

Comments are closed.