De retour de Moscou, Farida Belghoul annonce la création d’une organisation internationale de défense de la famille

Malgré une situation internationale particulièrement trouble, Farida Belghoul appelle sur le plateau de TV Libertés à “maintenir le cap dans l’unité” en matière de défense de la famille. Elle reproche à la Manif pour Tous sa tiédeur, notamment de ses dirigeants et revient sur ses ennuis avec le ministère de l’Education nationale :

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 1 octobre 2014 @ 19 h 16 min

    votre message précédent n’est pas clair Saida…….

    et les commentaires islamophobe ne épargnerons pas tant que je ne suivrait pas strictement le sionisme……dites vous !

    êtes vous musulmane ?……… comme semble l’indiquer votre dénonciation de “l’islamophobie” ( soit dit en passant, ce n’est pas une tare que d’avoir peur de l’islam pour ce qui est de certains de ses principes, lesquels s’appliquent en certaines contrées et sont totalement étrangers à notre culture occidentale )

    êtes vous de confession juive ou israélite, comme pourrait le laissé penser la référence au sionisme ?

    Mais je crois comprendre que vous voulez dire que vous vous sentiriez critiquée du fait d’être musulmane et du fait de votre refus de vous soumettre au sionisme.

    On ne fait pas trop dans la repentance ou la victimisation sur ce site.Ce pourquoi des critiques de Farida Belghoul et des arguments prenant sa défense seront échangés avec une grande liberté.
    Il en serait de même pour les juifs ou toute autre “communauté” ( entre guillemets car si l’on devait respecter les principes républicains à la lettre, il n’y a que des citoyens en France……….entendez vous les hurlements des royalistes………si si prêtez une oreille attentive (rires)

    Il faut faire attention aux tournure de phrase qui peuvent prêter à confusion tant il est vrai que communiquer par internet ne permet pas de rectifier immédiatement ou de clarifier une incompréhension lorsqu’elle se produit entre interlocuteurs “virtuels”

  • Trucker , 1 octobre 2014 @ 19 h 22 min

    poipichette………..saisissez JRE 2014 dans votre moteur de recherche et recherchez le lien ou les informations concernant la FAPEC ( Fédération Autonome des Parents Engagés et Courageux ) créée par Farida Belghoul.

    Vous trouverez également un lien vous permettant d’entrer directement en contact avec “la patronne”

  • Pascal , 1 octobre 2014 @ 19 h 34 min

    @ Trucker

    Ce n’est pas au final, mais au départ.

    Le pacte du Quincy n’est pas une conséquence d’une quelconque résistance, il est le fait du prince, l’hégémon américain. Nous avions définitivement gagné contre l’islam si les Ricains n’avait joué à Jurassic Park avec les wahhabites.

    La Russie avait réussi la prouesse de soumettre la résistance dans l’Hindou Kouch réputé imprenable. Les Ricains ont réemburquiné les Afghanes qu’avait libérées l’Armée rouge. Ce qui a fait dire à Ben Laden : « Les Etat-Unis sont un don du ciel ! »

  • Trucker , 1 octobre 2014 @ 19 h 34 min

    sécurité contre quoi ?
    la femme aurait donc des obligations en présence d’hommes : lesquelles ?

    Et les obligations de l’homme en présence de femmes : lesquelles sont-elles ?

    Il va falloir travailler ces questions fondamentales……. ( différences de culture, voir incompatibilités culturelles )…….. pour notre avenir communs et donc être capable des les aborder sans arrières pensées………………..sinon nous ne ferions que donner raison à l’idéologue stalinien Vincent Peillon lorsqu’il parlait : d’arracher l’enfant aux déterminismes culturels , ethniques et religieux de ses parents………c’est à dire de priver les parents du droit fondamental de transmettre leurs valeurs et traditions à leurs enfants.

    Seront nous assez intelligents pour transcender nos différences face au projet mondialiste d’uniformisation de l’humanité ?

    Chalenge nettement plus ambitieux que le métissage généralisé et obligatoire proposé par le délirant Nicolas Sarkozy lors d’un discours célèbre donné à l’école polytechnique en 2008.

  • marie france , 1 octobre 2014 @ 19 h 55 min

    Je veux bien vous croire ,essayons de lui “confiance “mais restons vigilants,c’est sure qu’elle a les mains liées avec ses corrélégionaires

  • Trucker , 1 octobre 2014 @ 20 h 15 min

    @ Pascal

    Les afghanes libérées par l’armée rouge ????? dites vous………..la citadine sans aucun doute…. ( et encore, je vous conseille de jeter un oeil sur un livre dont le titre est femmes afghanes, vous y verrez en images que l’on pouvait se promener en mini-jupe, cheveux au vent dans les rues de Kaboul dans les années soixante )….. la paysanne sédentaire peut être, la femme nomade certainement pas ……laquelle ne portait pas obligatoirement la Burqua, le voile suffisant le plus souvent.

    Lisez Christophe de Ponfilly et les quelques occidentaux “privilégiés” qui vécurent de près les évènements et ceux pas si nombreux que cela qui virent la transition entre occupation soviétique et prise de pouvoir par les Taliban ( sans s , c’est le pluriel de Taleb )

    Les rouges ont tout simplement voulu détruire la culture nomade parce qu’incontrôlable par le pouvoir central de kaboul pro russes.
    Et c’est à la demande de ce pouvoir pro- soviétique que l’armée rouge est intervenu pour mettre fin aux tentatives de renversement ( foireuses pour la plupart ) menées par les moudjahidine ( sans s ), entre autre sous le commandement de celui qui se fera connaitre sous le nom de Commandant Massoud.

    C’est effectivement sur ce terreau qu’ont agit les américains avec le succès que l’on sait.

    Pour ce qui est de Ben laden, il serait intéressant de le questionner sur ce qu’il pense ” de ce don du ciel ”

    Ah il y est déjà ! A moins que ce ne soit en Enfer.

    Mais je suis d’accord avec vous sur le fait que l’islam sied à une Europe post démocratique.
    Mais cela ne sera pas le fait ni de la responsabilité des musulmans, mais bien à mettre au compte de la trahison de leurs idéaux de la part de ceux qui prétendaient défendre les droits de l’homme ( tels que les conçoivent les occidentaux ) tout en réfutant leur héritage culturel, à savoir la tradition chrétienne qui en est la matrice, et une certaine conception des lumières en oppositions aux obscurantismes justement dénoncés.

  • Monsieur T , 1 octobre 2014 @ 20 h 22 min

    Effectivement, son interprétation du coran est toute ésotérique, elle a fait des déclarations dans ce sens lors de sa toute première intervention chez radio courtoisie, quand elle fut questionné sur le sens du mot “tuer” dans le coran, elle parle aussi de sa rencontre avec des maîtres spirituels, ça sent clairement le soufisme.

Comments are closed.