Record de clandestins partis en train de Budapest, la gare évacuée

La gare internationale de Budapest était en cours d’évacuation mardi matin et le trafic suspendu en raison de l’afflux de centaines de clandestins qui tentaient de monter à bord de trains pour l’Autriche et l’Allemagne. Un total de 3 650 migrants partis en train de Budapest sont arrivés à Vienne lundi, un record cette année pour une seule journée. Une équipe de BFM TV nous raconte leur trajet depuis la frontière serbo-hongroise :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie80 , 2 septembre 2015 @ 7 h 28 min

    Ne désespérez pas…..
    Préparez vos mouchoirs….

    ILS ARRIVENT !!!!
    Dans le Nord, c’est déjà commencé, Calais, Téteghem, Steenvoorde…

  • richard b , 2 septembre 2015 @ 9 h 50 min

    Mais qu’ils les laissent tous passer , car la grosse Berta est prête à les accueillir tous.
    Elle pourra avoir de la manœuvre bon marché, ils ne nous on pas eu pendant la guerre
    ils nous auront point de vue économique, Hollande reconnaît qu”il a fait des conneries dans son livre, et ce n’est pas fini, ..

  • Vlad Tepes 1 , 2 septembre 2015 @ 14 h 53 min

    Le mieux serait qu’il dégage , il est trop tard pour faire des “mia culpa” , ils ont provoqué la cancérisation de la France et les métastases avancent très vite.

  • maginet , 2 septembre 2015 @ 18 h 26 min

    prête à les accueillir, et une fois qu’ils sont en Allemagne ,ils viennent en France du coté de chez nous en Alsace, cela devient affolant, quand ils nous disent le nombre d’étrangers, il faut multiplier le chiffre par 5 , dans certains grandes enseignes vous vous croyez au bled, en plus depuis la rentrée elles sont de sortie a nouveau avec leur foulard, et eux avec leurs babouches, nous les avions moins vus pendant les 2 derniers mois car les alloc leurs payent les vacances au pays .

Comments are closed.