Rachida Dati : “Manuel Valls est complice des passeurs criminels”

Invitée ce lundi de Ruth Elkrief sur le plateau de BFM TV, Rachida Dati a réagi à l’annonce de Manuel Valls sur la création d’un camp pour accueillir 1 500 migrants à Calais. “Manuel Valls est complice des passeurs criminels, parce que c’est un appel d’air à l’immigration”, a dénoncé la députée européenne :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 2 septembre 2015 @ 10 h 41 min

    Il a bonne mine Valls de donner des leçons sur l’immigration, quant les Roumains faisaient la manche dans sa rue, sa femme lui a demandé illico presto, de faire partir ces gens, (rapport de police)

  • richard b , 2 septembre 2015 @ 10 h 52 min

    N’oublions pas , à la demande de sa compagne , Valls chasseraient les SDF du quartier Bastille, le 24/10/ 2012 journal L’express.
    Nous n’avons aucune leçons à recevoir de cet homme, il veut juste le pouvoir, son arrogance me dégoute.

  • nauticat , 2 septembre 2015 @ 11 h 43 min

    bonjour von Reisner , Ah vous risquez gros Monsieur ! Tous les paramètres que vous venez de citer :chômage, économie , sécurité …sont des gros-mots tabou aux yeux des socialistes ! citez un seul d’entre eux en leur présence = le bûcher !
    Malheureusement ,il faut bien en convenir ; l’autre petit bonhomme si cher à Rachida ,à aussi failli à sa mission ,ce alors qu’il avait en main les leviers de la machine à refouler les traine patins d’outre Méditerranée ! Le Karcher à foiré ; c’était une contrefaçon !

  • westie51 , 2 septembre 2015 @ 12 h 13 min

    Ca me fait rire (jaune) d’entendre tous ces umpéistes critiquer la gauche en matière d’immigration alors qu’ils ont été au pouvoir, notamment 2007-2012, mais pas seulement ; alors que ce sont eux, avec l’accord des socialauds, les acteurs de la déstabilisation de la Libye en “dézinguant” Khadafi devenu l’ennemi à abattre au prétexte qu’il massacrait sa population, ce qui était faux. Khadafi était certes un dictateur (au vu des pays européens) mais toutes les religions et ethnies se côtoyaient sans heurt. Si Khadafi était un dictateur, que dire alors de Kim Jong en Corée du nord, un enfant de chœur ? Et pourtant, celui-là personne n’ose s’y frotter !
    S’ils sont sincères, patriotes… qu’attendent-ils pour rejoindre le FN !

    http://www.medias-presse.info/limmigration-une-guerre-moderne-contre-leurope/37834?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien

    « Un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu’il a été créée » (Einstein)

  • Vlad Tepes 1 , 2 septembre 2015 @ 14 h 44 min

    Sie haben natuerlich Recht . Rien à ajouter , mais ou allons nous , la France et l’ Europe ? Il n’y a plus de capitaine sur le bateau ! L’invasion programmée par les amerlocs et ceux qui tirent les ficelles derrière leur gouvernement , est en cours et va aboutir si rien ne se passe. Pour l’instant l’Europe est sous anesthésie totale.

  • Vercingetorix , 2 septembre 2015 @ 18 h 42 min

    Il faut que ce soit une RACHIDA DATI qui s’insurge contre l’immigration illégale !… Notre salut viendra peut-être de quelques “divers” courageux… Ce serait un comble, tout de même…

  • maginet , 2 septembre 2015 @ 18 h 45 min

    c’est un appel d’air à l’immigration, et Madame Merkel est la grande responsable de ce chaos

Comments are closed.