Invasion migratoire : échange musclé entre la starlette bobo Clémentine Célarié et Geoffroy Didier

Invités de News Compagnie sur BFM TV, la comédienne Clémentine Célarié et le cofondateur de la “Droite forte” Geoffroy Didier ont partagé leurs positions sur l’invasion de la France par des dizaines de milliers de clandestins. “Les Français n’accepteront pas, légitimement, l’accueil de tous ceux qui ne respectent pas nos règles et qui viennent pour des raisons économiques”, a déclaré le conseiller régional d’Ile-de-France. “C’est trop réfléchi comme discours. Ce n’est pas bien de véhiculer des idées comme ça. Vous devriez être plus ému et passionné. Vous êtes trop dans le calcul”, lui a reproché la comédienne. “Ce sont des mots doux mais ça ne dure que 15 jours”, a renchéri Geoffroy Didier après avoir demandé des propositions concrètes à Clémentine Célarié qui propose aux Français d’accueillir toujours plus de clandestins chez eux et de leur donner le peu d’argent qu’il leur reste :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 2 septembre 2015 @ 18 h 39 min

    une POUF écran noir dès qu’elle apparaitra , tous ces artistes bobos au fond de l’océan

  • maginet , 2 septembre 2015 @ 18 h 43 min

    des gens qui seraient très heureux de les accueillir, mais elle ne se dit pas prête a ouvrir les portes de ces demeures car je pense qu’elle en a plusieurs . une imbécile de plus pas de réponse concrète une comédienne de bas étage ,

  • Vercingetorix , 2 septembre 2015 @ 18 h 47 min

    Cette insupportable conne, avec une conscience politique et une rhétorique digne d’une gamine de 15 ans, en quoi est-elle autorisée à donner son avis sur des sujets pareils ?…

  • André & Nadine , 2 septembre 2015 @ 22 h 49 min

    IL est incroyable comme les gens qui vivent d’argent public, ont un grand cœur .

  • kebir50 , 3 septembre 2015 @ 1 h 53 min

    Bravo Geoffroy Didier, il faut remettre à leur place tous ces bobos. Ils n’ont aucune connaissance de la rue et aucune conscience politique. Elle n’est pas la seule dans son cas. Le milieu artistique est pourri.

  • Béru 45 , 3 septembre 2015 @ 10 h 18 min

    Combien a t-elle pris de réfugiés chez elle c’est la première des questions avant de donner des leçons aux autres . Encore une personne qui vit sur une autre planète.

Comments are closed.