Invasion migratoire : échange musclé entre la starlette bobo Clémentine Célarié et Geoffroy Didier

Invités de News Compagnie sur BFM TV, la comédienne Clémentine Célarié et le cofondateur de la “Droite forte” Geoffroy Didier ont partagé leurs positions sur l’invasion de la France par des dizaines de milliers de clandestins. “Les Français n’accepteront pas, légitimement, l’accueil de tous ceux qui ne respectent pas nos règles et qui viennent pour des raisons économiques”, a déclaré le conseiller régional d’Ile-de-France. “C’est trop réfléchi comme discours. Ce n’est pas bien de véhiculer des idées comme ça. Vous devriez être plus ému et passionné. Vous êtes trop dans le calcul”, lui a reproché la comédienne. “Ce sont des mots doux mais ça ne dure que 15 jours”, a renchéri Geoffroy Didier après avoir demandé des propositions concrètes à Clémentine Célarié qui propose aux Français d’accueillir toujours plus de clandestins chez eux et de leur donner le peu d’argent qu’il leur reste :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SAGIL , 2 septembre 2015 @ 10 h 48 min

    Allons Allons messieurs de BFM vous amusez la galerie en invitant cette bobo gauchiste qui n’a jamais levé un doigt pour un SDF de chez nous.

  • westie51 , 2 septembre 2015 @ 11 h 48 min

    venant de la part d’une bobo, il n’y a plus rien qui m’étonne ! Ces gens friqués sont toujours là à donner des leçons, mais que font-ils de concret à part se pavaner devant les caméras ou vociférer dans les micros qu’il faut accueillir, encore et toujours ?
    Quant à G. Didier, ce qu’il dit est logique, mais purement électoraliste, car son “big chief” pendant sa mandature 2007-2012, qu’a t-il fait pour lutter contre les clandestins même s’ils n’arrivaient pas tel un tsunami ? Quant à l’immigration dite “légale”, il en a fait rentrer plus que sous Jospin !
    “le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles ” (Ch. Peguy)

  • starets , 2 septembre 2015 @ 12 h 21 min

    En plus elle se fera violer normalement.

  • sacha P , 2 septembre 2015 @ 12 h 44 min

    Comment un tel échange peut-il même exister ? Je suppose que pour BFM TV Clémentine Célarié se situe dans cette ” l’élite française ” tellement digne d’être entendue . Pauvres médias français !

  • une passante , 2 septembre 2015 @ 12 h 44 min

    … et sans doute pas non plus une assez grosse cervelle ! Comme vous !

  • maintenon , 2 septembre 2015 @ 17 h 04 min

    Je n’aurais jamais penser qu ‘une personne comme Madame Celarie puisse tenir des propos comme ça je voudrais lui demander le nombre immigrés qu’elle a cher elle et apres ont pourt parler

  • maginet , 2 septembre 2015 @ 18 h 35 min

    violée , erreur certainement, elle serait ravie , cette folle ne trouve certainement pas un être bien dans sa tête qui veut encore d’elle, a part les abrutis.
    je cite une histoire vraie, j’ai discuté récemment avec un immigré qui a reçu la nationalité française rapidement accueilli par un “homo” je précise je ne suis pas homophobe , ce dernier a accéléré la procédure il lui a fallu 8 mois pour l’obtention la carte d’identité, je précise que le bosniaque s’est foutu de sa gueule, car nullement homosexuel, mais ce dernier s’est certainement imaginé profité de son statut à la préfecture avoir une liaison en échange. Il l’a dans le c……………comme on dit. Donc les gauchos essaient de profiter de la misère humaine.

Comments are closed.