Invasion migratoire : échange musclé entre la starlette bobo Clémentine Célarié et Geoffroy Didier

Invités de News Compagnie sur BFM TV, la comédienne Clémentine Célarié et le cofondateur de la “Droite forte” Geoffroy Didier ont partagé leurs positions sur l’invasion de la France par des dizaines de milliers de clandestins. “Les Français n’accepteront pas, légitimement, l’accueil de tous ceux qui ne respectent pas nos règles et qui viennent pour des raisons économiques”, a déclaré le conseiller régional d’Ile-de-France. “C’est trop réfléchi comme discours. Ce n’est pas bien de véhiculer des idées comme ça. Vous devriez être plus ému et passionné. Vous êtes trop dans le calcul”, lui a reproché la comédienne. “Ce sont des mots doux mais ça ne dure que 15 jours”, a renchéri Geoffroy Didier après avoir demandé des propositions concrètes à Clémentine Célarié qui propose aux Français d’accueillir toujours plus de clandestins chez eux et de leur donner le peu d’argent qu’il leur reste :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 1 septembre 2015 @ 17 h 33 min

    “la starlette bobo” bobo ,oui ,mais starlette …elle a tout du vieux cheval de retour

  • Marcus , 1 septembre 2015 @ 18 h 27 min

    Cette femme est à moitié folle. Elle ne sait même pas s’exprimer correctement. Mais elle résume parfaitement, selon moi, comment les médias manipulent les petite têtes ; l’émotionnel toujours à la place du rationnel. Et ça fonctionne ! Je l’entends tous les jours autour de moi.

  • Droal , 1 septembre 2015 @ 18 h 36 min

    Elle est bien brave cette chère Clémentine, mais elle ne connait pas les riches.

    Les riches sont souriants, polis, propres, “solidaires”, attentifs, “proches” même. Ils aiment éprouver de bons sentiments.Ils adorent passer pour “bienfaiteurs”. Ils aiment tellement leur “amour”, qu’on se demande comment c’est possible.

    Contrairement aux pauvres, ils n’ont aucune “haine” dans leurs coeurs.

    Mais ils en ont vraiment RIEN A FOUTRE des pauvres & des misérables.

    Sinon, il y a longtemps que cette terre serait un paradis.

    Léon Bloy (1846 – 1917) affirmait qu’il “ne voyait pas de différence entre l’amour des riches et la haine des démons”.

  • Robert , 1 septembre 2015 @ 20 h 17 min

    C’est elle qui est en plein dans le calcul, tenir un discours honnête dans le monde politico-médiatique, c’est se condamner à la mort professionnelle.
    Elle pousse sa petite crotte pour montrer qu’elle pense, si on peut dire, bien comme il faut face à celui qui fait semblant de parler honnêtement.
    Qu’elle continue à faire son travail de mauvaise comédienne et qu’elle laisse les français, de qui vient toutes ses subventions, s’occuper de leurs affaires.

  • Trahi , 1 septembre 2015 @ 21 h 12 min

    Ne nous laissons pas attendrir n’y par l’un n’y par l’autre. Une est une mauvaise comédienne, mais elle quand même comédienne. Quand à l’autre, il est politique mais meilleur comédien que Célarié. Parce que nous le savons tous que le meilleur politique est d’abord le meilleur comédien.

  • Nicolas , 1 septembre 2015 @ 22 h 32 min

    @ Trahi. Nous avons pas 36 solutions. Et les urnes ne serons pas forcément la solution. Écoutez les médias doxa, on est en train de nous acclimater à un gouvernement UMPS “pour faire barrage”. Modèle suédois ? Les anti sont muselés . Le Parlement convoqué 3 fois/an , un gouvernement dont seuls, 7 membres sont décisionnaires , le Parlement n’a pas besoin de voter, convoqué pour la forme. Est-ce que nous allons nous laisser faire ? L’Ennemi est le FN . “Raciste/antisémite”, ils n’y croient plus trop depuis l’intervention du type de la Licra. Mais surtout, même discours chez Valls et Juppé, le FN veut la sortie de l’€. L’affect “raciste” ne marchant plus, ils abordent le cœur du problème , qui est la souveraineté nationale . Ce sont eux, les destructeurs de la France, qui ont fait allégeance contre notre Patrie. Réfléchissons tous. Et de la réflexion, naît l’action.

  • marie france,sorti des drapeaux , 1 septembre 2015 @ 23 h 53 min

    quand à ce jeune con ,il n’est bon q’à attaquer le FN ,il est imbu de sa précieuse personne ,il me dégoutte

Comments are closed.