Invasion migratoire : échange musclé entre la starlette bobo Clémentine Célarié et Geoffroy Didier

Invités de News Compagnie sur BFM TV, la comédienne Clémentine Célarié et le cofondateur de la “Droite forte” Geoffroy Didier ont partagé leurs positions sur l’invasion de la France par des dizaines de milliers de clandestins. “Les Français n’accepteront pas, légitimement, l’accueil de tous ceux qui ne respectent pas nos règles et qui viennent pour des raisons économiques”, a déclaré le conseiller régional d’Ile-de-France. “C’est trop réfléchi comme discours. Ce n’est pas bien de véhiculer des idées comme ça. Vous devriez être plus ému et passionné. Vous êtes trop dans le calcul”, lui a reproché la comédienne. “Ce sont des mots doux mais ça ne dure que 15 jours”, a renchéri Geoffroy Didier après avoir demandé des propositions concrètes à Clémentine Célarié qui propose aux Français d’accueillir toujours plus de clandestins chez eux et de leur donner le peu d’argent qu’il leur reste :

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 1 septembre 2015 @ 14 h 05 min

    http://www.uam93.com/news/video-de-liftar-2015-avec-la-section-politique-de-lambassade-des-etats-unis-a-paris.html

    Par contre, regardez le Respect avec les américains . Comparez avec le mépris pour les Frenchies comme Pecresse. Ce sont les USA qui mettent en place le grand remplacement . Ils te découpent le monde et le redéfinissent , avec , entre autres, des Pecresse, Juppé, NKM, Sarko surtout. Qui vote pour eux ou PS ou UDI ou Midem, le fait en connaissance de cause. Ça s’appelle un collabo.

  • dudesert , 1 septembre 2015 @ 14 h 26 min

    Les gens du show biz qui refusent qu’on touche à leurs allocations de chomage des “gens du spectacle” n’ont pas de leçons à donner aux besogneux que nous sommes.

  • dudesert , 1 septembre 2015 @ 14 h 30 min

    En plus ce gens du spectacle et autres homosexuels ne reflechissent pas : les musulmans radicaux honnissent les musiques et spectacles et les homosexuels.

  • Trahi , 1 septembre 2015 @ 14 h 34 min

    C’est typique l’UMPS, chacun donne l’impression d’avoir la solution et la bonne idée. On en discute autour d’une table, on écrit des livres, on fait semblant de ne pas être d’accord, à la limite de se chamailler, voir insulter et puis, et puis, le ruisseau coule formant une rivière qui se jète dans un fleuve finissant dans la mer, et nos comédiens regardent les bateaux passer sans pouvoir rétablir la situation et ça fait 40 ans que ça dur. Tout ça ne vaut pas un pet de lapin.

  • MCT , 1 septembre 2015 @ 16 h 39 min

    Elle est même offusquée ! Quel cinéma. Que tout ces bobos montrent l’exemple et ouvrent leurs portes. On n’en a pas vu un seul commencer à le faire… ça se saurait.

  • brndenburg , 1 septembre 2015 @ 17 h 14 min

    Mais pourquoi donc donner de l’importance à ces pétasses crétines,ignares crasses et vaniteuses?Quelle perte de temps et d’autorité et quelle usure dans des combats douteux!Mais voila,n’importe qui vous tend un micro et on y va quitte à se faire injurier par du néant qui se prend pour tout!Voir sur erlande.wordpress.com “Homo metaphysicus versus homo cretinus.

  • Marino , 1 septembre 2015 @ 17 h 28 min

    – Clémentine Célarié de son vrai prénom Meryem est une actrice, chanteuse française; née le 12 octobre 1957 à Dakar au Sénégal

    Clémentine soutient officiellement François Hollande pour l’élection présidentielle de 2012, en étant présente par exemple lors de son meeting à Limoges, le 27 avril, et la première artiste à exprimer sa joie lors de la soirée électorale du 6 mai en direct de la Bastille.

    – Geoffroy Didier :”la Droite forte “Nous avions été caricaturés, nous sommes désormais écoutés. Notre détermination à incarner les valeurs du sarkozysme est intacte : le parler-vrai, l’engagement de terrain, le courage d’assumer ses idées et d’accomplir jusqu’au bout des réformes malgré les forces d’inertie.
    “Nous tirons notre légitimité et notre puissance de frappe par cette attitude à contre-courant. Nous incarnons aussi un mouvement d’idées, car si les motions meurent, les sensibilités demeurent. Nous sommes une droite qui non seulement s’assume, mais aussi se lève”

    Bon : démerdez-vous avec le PRS !
    Ce sieur Didier n’est qu’un mauvais clone du sieur Sarkozy, fatuité et hâblerie (quasi autant de promesses non tenues que Hollande, c’est tout dire).

Comments are closed.