« Allahu Akbar », « Germany, Germany » : le visage sans fard de l’invasion islamiste à Budapest

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 2 septembre 2015 @ 12 h 21 min

    @ Marino,merci,effectivement ,je l’ai pris trop tard ,mais demain je regarderai ,je vais vous dire sur la pensée de beaucoup de gens encore ,un de mes frères ,de gauche ,sur facebook ,répond à des gauchistes comme lui ,qui le traite de PN ,parce qu il n’est pas d’accord avec eux sur certains points ,donc il leur dit et met en ligne un petit document sur les évenements du 5 juillet 62 à Oran pour remettre les pendules à l’heure

  • tetene , 2 septembre 2015 @ 13 h 41 min

    Etonnant!! Et de quel droit m’accusez vous d’avoir voté pour ces salopards?
    Peut être avez vous voté pour Sarkozy
    pas moi !!
    Catholique et Français vous avez les mêmes slogans que Hollande et les socialistes: générosité, amour, partage, fraternité, etc….
    Alors quelle est votre différence avec la bouillie socialiste?

  • marie france,sorti des drapeaux , 2 septembre 2015 @ 14 h 16 min

    Marino,je viens de passer la vidéo, encore merci

  • Catholique & Français , 2 septembre 2015 @ 14 h 41 min

    C’est VOUS-MEME, “tetene”, qui affirmez : “NOUS les avons élus” !!! Donc, assumez VOTRE propre responsabilité dans ces invasions de nuées de sauterelles ! Moi, non seulement, je n’ai pas voté pour eux mais je combats la “démocratie”, ce régime “absurde et puéril”, selon le mot de Charles Maurras.

  • xrayzoulou , 2 septembre 2015 @ 21 h 52 min

    Si nous étions restés en Algérie, la situation ne serait peut-être pas la même ! Maintenant : bravo degaule, Mitterrand et la suite, avec en apothéose bidochon avoir commencé et continué pour les derniers à remplacer la France Chrétienne par l’islam mortifère, satanique….

  • Chaval , 3 septembre 2015 @ 4 h 15 min

    Et voilà c’est bien Français ça, Tetene, Catholique Français, vous ne savez pas faire autre chose que de vous renvoyer la responsabilité de cette invasion, “c’est pas moi c’est vous ” ” non c’est vous qui avez voté pour untel ou untel” voilà où on en est, quelque soient les votes depuis des années nous subissons et nous crouleront sous cette invasion de vermine. Unissons nous plutôt pour aller manifester devant l’Elysée ou Matignon, sifflons ces incompétents d’un gouvernements à la recherche plutôt des voix de l’Islam modéré ou non. Cette situation d’immigration venant de tous les pays en guerre, c’est une porte ouverte par l’E.I et Daesh pour nous fabriquer un “Cheval de Troie”, il est déjà dans nos murs, la Franc et sa culture est en danger de mort. Ça ce n’est pas une chance pour la France.

  • Catholique & Français , 3 septembre 2015 @ 8 h 39 min

    L’un n’empêche pas l’autre ! : dénoncer la responsabilité des abrutis et des irresponsables n’empêche pas l’action. Et si, pour de bonnes raisons, ce juste et indispensable procès ne peut avoir lieu maintenant, il aura lieu après la victoire…

Comments are closed.