Le chef-cuisinier du ministère de la Défense (britannique) est un transexuel musulman!

https://www.youtube.com/watch?v=w8GIyu4vuN8

 Il s’appelait Laurens et appartenait à l’armée britannique, buveur et fêtard, mais se disait secrètement, se sentir prisonnier d‘un corps et d’une identité sexuelle qui n’était pas la sienne

«Dés l’âge de 14 ans, j’ai su que je voulais devenir une femme, j’étais attiré par les hommes et je ne ressentais pas la moindre attirance pour les filles» raconte Vallender, dans un entretien rapporté par le journal britannique Daily Mail.

«Je me suis engagé dans l’armée, j’ai essayé d‘étouffer mes pulsions féminines mais je n’y arrivais pas, après consultations médicales, j’ai décidé de subir une transformation hormonale puis chirurgicale de sexe» a-t-elle ajouté.

A 28 ans, Lucy Vallender a décidé de se convertir à l’Islam, devenant ainsi, le premier transsexuel musulman d’Angleterre.

Lucy Vallender était jusque là un transsexuel comme il y en a partout dans le monde, une femme transformée récemment qui multipliait les relations avec les hommes, jusqu’à l’année dernière où elle décida inéditement de se convertir à l’Islam.

5826936-8687504

«C’est une religion très pacifique et très apaisante que j’ai découverte et aimé» a-t-elle expliqué.

Pratiquante et très pieuse, portant le hijab, Lucy Vallender s’est marié à Mourad, un musulman  rencontré sur les réseaux sociaux.

«Il ne savait pas que j’étais un homme, jusqu’à notre mariage» a-t-elle indiqué au Daily Mail.

Aujourd’hui , Lucy a changé de mission au sein de l’armée, de soldat d’active elle devenu chef-cuisinier du ministère de la Défense.

En islam, le changement de sexe n’’étant pas permis, Lucy est empêchée de faire ses prières à la mosquée où elle se rendait dans la partie réservée aux femmes.

Les responsables souhaitaient que Lucy – Laurens – prie dans le côté hommes. Depuis, Lucy prie à son domicile.

Source

Related Articles