Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Related Articles

114 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 2 août 2014 @ 11 h 31 min

    il n’y a rien dans ce texte qui justifierait l’appropriation des terres palestiniennes par des juifs venus en car, en train, en avion, en bateau du monde entier et dont les ancêtres n’ont absolument jamais foulé ces lieux; la propagande juive a fabriqué ce mythe depuis bien avant Jésus-Christ et l’Eglise a colporté ces fadaises par piété, tout en sachant bien qu’il n’y avait rien de vrai; un seul exil, celui de Babylone, les autre s? pure invention; Vespasien et Titus à Jérusalem à la demande d’un roi juif, les Romains n’ont pas exproprié les palestiniens, ils se sont contentés d’un tribut et de la disposition de lieux pour préparer les offensives contre les Parthes: la Palestine a eu enfin la paix grâce à Rome,non pas grâce aux juifs…

  • Tonio , 2 août 2014 @ 11 h 37 min

    Impossible ceux qui adorent sur le Mont Garizim sont méprisés de eux qui adorent au Temple à Jérusalem: la haine entre les sectes juives est ancienne inextinguible et cette haine-là a été exploitée par tous les démagogues et sicaires que la Judée a connus.
    Les zélotes qui ont pris Massada avaient commencé par y massacrer toute la garnison romaine.
    C’est Rome qui a mis un terme aux massacres perpétuels entre communautés.

  • MisterNO , 2 août 2014 @ 11 h 38 min

    Dire de monsieur T qu’il a une caverne qui lui sert de crâne ne me paraît pas correct et insultant. Monsieur T n’a fait que reprendre des vérités historiques qu’il très facile d’aller vérifier par soi-même sur internet. Quant au mythe que les juifs seraient plus intelligents que les autres groupes humains relève de la plus pure fantaisie.

  • Tonio , 2 août 2014 @ 11 h 45 min

    Et si vous aviez vous même commencé en 1946 à réagir contre les massacres de l’irgoun et de la haganah sur les populations palestiniennes chrétiennes, musulmanes, coptes, maronites, cela donne rait plus de vigueur à vos véhémences verbales; mais vous n’y étiez pas et donc vous préférez ignorer ce qui n’entre pas dans vos schémas forgés par la propagande sioniste. Si Israël est si peuple c’est d’abord qu’on y a amené artificiellement des gens du monde entier en leur faisant croire que c’était la terre de leurs ancêtres! Et les Berbères convertis au judaïsme ils avaient des ancêtres hébreux ? Et les khazars convertis aussi ?
    Fadaises qui ne servent qu’une cause totalitaire: Israël pratique un apartheid religieux qui n’a rien à envier aux théocraties musulmanes.

  • Tonio , 2 août 2014 @ 11 h 47 min

    Cette remarque n’enlève rien aux observations que vous commentez: la vérité reste au delà des toutes les comparaisons.

  • biquette83 , 2 août 2014 @ 11 h 48 min

    Oui Sergio, nous regrettons qu’il n’y ait pas un Charles Martel actuellement en France. Nous sommes colonisés par les arabes et si nous ne nous révoltons pas, ce sont les islamistes qui feront la loi.

  • Tonio , 2 août 2014 @ 11 h 52 min

    On a donc bien affaire à un mythe dit fondateur, cela reste encore un mythe et n’apporte aucune contribution historique fondée à la propagande sioniste.
    Où sont donc les titres de propriété sur les terres palestiniennes revendiquées par les israélites du monde entier ? Yaveh n’a rien donné à personne en particulier, il a donné la terre entière aux hommes de bonne volonté.

Comments are closed.