Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Related Articles

114 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 2 août 2014 @ 10 h 50 min

    @ Lapalice

    La défense des chrétiens d’Orient n’est pas incompatible avec la liberté d’expression.

    Fichez-nous la paix avec le “NEGATIONNISME”. Ce sont des gens comme ceux du Crif et autres officines liberticides malsaines qui ont relancé l’antisémitisme en France en interdisant tout débat historique et en donnant en France un statut juridique supérieur aux minorités.

    En interdisant la liberté d’expression (lois Gayssot et suivantes) et en faisant condamner des personnes pour des broutilles (9 mois de prison ferme pour avoir montré une caricature de Taubira) vous avez fermé le couvercle de la marmite et vous avez fait monter la pression : cela crée un antisémitisme agressif qui va maintenant jusqu’à attaquer les synagogues (comme celle de la rue de la Roquette).

    Les juifs français on apporté beaucoup à la France et Israël est un pays courageux qui comme tous les pays fait des erreurs et commet des crimes, croyez-vous qu’actuellement la France puisse donner la moindre leçon à qui que ce soit ?

  • Tonio , 2 août 2014 @ 10 h 56 min

    Pas du tout.. les ordres de Hollande viennent des conseils de cabinets financiers cosmopolites de New York; le Qatar ne fait qu’avancer des fonds sans option politique; et derrière Hollande on voit aussi la barbe des sionistes qui téléguident le journalisme européen: ouvrez les yeux, pardi !

  • Tonio , 2 août 2014 @ 11 h 04 min

    Merci de le répéter!
    Enfin quelqu’un qui a bien lu “Invention du peuple juif” de Shlomo SAND; il faut aussi lire, pour compléter, les “Antiquités juives” de Flavius JOSEPHE et l’on aura une bonne base réflexion; les juifs d’Espagne sont des berbères, le juifs polonais sont des Kazars de l’Inde, aucun globule palestinien dans leur sang, seulement une concentration de gènes suite à une endogamie que l’Eglise a très tôt condamnée(concile de Mayence,847).

  • Tonio , 2 août 2014 @ 11 h 08 min

    … et qui se superpose à la colonisation israélite, pas vrai ?
    Comment l’Europe peut-elle se sortir de ces communautarismes étroits qui lui rongent les sangs ?
    Qui sont aujourd’hui les sectaires, les anti-français, les patriotes de l’étranger ? Ces communautés, justement, qui ont leurs horizons politiques et mentaux ailleurs qu’en France, ce qui explique pour quoi ils méprisent tant, ouvertement ou en secret, ce beau pays torturé par des ennemis venus et guidés de l’extérieur pour sa perte.

  • andrew , 2 août 2014 @ 11 h 12 min

    BRAVO !
    les juifs n’existent pas !

  • andrew , 2 août 2014 @ 11 h 14 min

    arrête avec les sexes toys !

  • Tonio , 2 août 2014 @ 11 h 23 min

    Or, les Palestiniens massacrés, musulmans ou chrétiens ou coptes ou melkites, ou leurs parents, N’ONT JAMAIS ETE INDEMMNISES pour ces massacres et l’expropriation de leurs terres ou leurs maisons, et tous les autres non plus, par ces Israéliens et autres sionistes qui réclament au monde entier des indemnisations pour tout et pour rien, même quand elles sont d’absurdes demandes : ainsi du milliard de dollars demandé aux banques de Suisse pour de prétendus fonds juifs en déshérence en ce pays, et ce, contre toute vraisemblance; mais cela n’a jamais gêné les sionistes, du moment que c’était pour la cause, l’argent a toujours été le bien venu nerf de la guerre! Tien j’ai déjà entendu ça, mais pour une autre cause…!

Comments are closed.