Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Related Articles

114 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jeanluc , 2 août 2014 @ 9 h 39 min

    On se croirait sur “Egalité et réconciliation” ou carrément sur “Oumma” (ce qui revient au même. Si on devait faire une carte comparative (Israel était un semi-désert avant l’arrivée des Juifs où des éleveurs de chèvres -qui achevaient la désertification- subsistaient à peine) ce serait plutôt l’Etat de la France islamisée qu’il faudrait montrer avec une grande couronne parisienne verte à 40 ou 50%, des arrondissements entiers absorbés à Paris, Lyon, Marseille (la pire et de très loin) et des taches vertes parsemées partout. ces cartes sont des contre-vérités absolues par rapport à notre situation. Nous ferions mieux de nous inspirer d’Israel et de renvoyer la racaille d’où elle vient, toutes générations confondues.

  • champar , 2 août 2014 @ 9 h 54 min

    @ oliveblanche
    Mais c’est bien l’islamisation en cours qui a été montrée sur cette carte, le titre est une ruse de NDF pour éviter la censure …

  • Fred80 , 2 août 2014 @ 10 h 16 min

    Bonjour à toutes & tous,

    Des faits plus ou moins étayés de l’histoire universelle, nous construisons dans nos réflexions individuelles, nos pensées, d’où l’identitaire se construit. L’ “identitaire” est une force motrice de ce que nous appelons la Vie. C’est un bouillon d’actions & de réactions qui tire sa temporalité, son temps, le notre en fait, dans une durée par définition “globale & finie”. Pour faire simple, c’est une sorte de bulle, de sphère.
    On peut dépasser notre réflexion si l’on considère que la parois de la “durée” est du verre sans teint . Si vous baissez la lumière de votre réflexion, vous allez être drôlement surpris de constater que l’image perçue (l’essence de votre réflexion) vous offre une pensée d’une dimension d’un tout autre ordre, d’une plus grande profondeur puisque vous “traversez”, vous outre passez votre réflexion au-delà de la Durée, c’est à dire du temps.
    Partant de ce point de vue, on comprend mieux les choses de la vie, même si certaines actions ou réactions nous atteignent au plus profond de notre âme. C’est ici que la Parole du Christ prend toute sa grandeur d’enseignement. Elle résonne & ces vibrations sont justes…de cet Amour Divin que nous touchons du bout des doigts quelquefois dans notre courte vie.
    Les mots sont les maux de l’humanité, prémisse de l’Amour éternellement silencieux…
    Le malin est peut-être nécessaire à cela car il confronte notre prise de conscience.
    Les voix “silencieuses” de l’Eternel sont impénétrables…à voir…

  • Sully , 2 août 2014 @ 10 h 19 min

    Certes , il y a des juifs sémites (les sépharades) et des juifs d’ascendance caucasoïde (les ashkénases) . Monsieutr T récite bêtement la leçon qu’il a (mal) apprise de Shlomo Sand ; “comment le peuple juifs fût inventé” . Shlomo Sand est de ces juifs qui se haïssent eux mêmes . Ce qui a motivé son bouquin pseudo-scientifique . Juste une incise , personne ne dit qu’Abraham était juif . Il était l’ancêtre des “Hébreux” .Si Monsieur T avait bien appris sa leçon , il saurait que le terme “juif” , ou “judéen” (Youdaïos en grec) , désigne les descendants de Juda , dont la tribu s’est installée en Judée . Et ce , en dehors du fait qu’Abraham et les “patriarches” ne sont qu’une légende ; mais une légende biblique , qui a un sens . Dieu communique sa Parole et sa pensée au travers de ces récits passablement abracadabrantesques , dont les Pères de l’Eglise nous ont donné les clés de compréhension ….Mais pourquoi en se demande -t-on pas comment le peuple “palestinien” fût inventé ? Mais la question n’est pas là . Les juifs en Israël ont fait d’un désert un pays moderne . Et du désert des vergers luxuriants . Ce que les arabes étaient incapables de faire , à cause de l’islam . Tout ce qu’il savent faire , c’est des gosses , beaucoup de gosses , qui seront des guerriers afin de vaincre leurs voisins et les piller . Je préfère donc Israël , ne serait-ce que pour cette simple raison : ils cassent de l’arabe . J’espère d’ailleurs qu’ils vont récupérer tout Gaza et virer les arabes en Egypte, où Sissi saura les neutraliser .Toute terre occupée par les arabes , lorsqu’ils ont musulmans , est stérilisée . Il est donc légitime de la récupérer pour des peuples civilisés .NDF déconne , ça devient vraiment de la merde . Inspiration kto tridentine ou neo-païenne façon Soral ? Qu’en pense le sieur Vanneste ?

  • andrew , 2 août 2014 @ 10 h 27 min

    avec 15 millions sur la planète,ils sont drôlement forts ces juifs…
    les muzz avec 2 milliards,ils ne font gentiment que la charia !

  • andrew , 2 août 2014 @ 10 h 29 min

    AU MOINS,ILS NE FERONT PLUS CHIER PERSONNE,AVANT MÊME DE NAITRE !
    http://reseauinternational.net/israel-tue-meme-les-prematures/#comment-17706

  • champar , 2 août 2014 @ 10 h 32 min

    @ Miles Gregarius

    Permettez-moi d’ajouter ce texte du Christ lui-même :
    “Je ne suis pas venu pour abolir la Loi mais pour l’accomplir”

Comments are closed.