Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Related Articles

114 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Miles Gregarius , 2 août 2014 @ 8 h 05 min

    Vous pouvez relire avec profit l’épître de Saint Paul aux Romains chapitre 10

    « Je demande donc : Dieu aurait-il rejeté son peuple ? Certes non ! Ne suis-je pas moi-même Israélite, de la race d’Abraham, de la tribu de Benjamin ?
    Dieu n’a pas rejeté le peuple que d’avance il a discerné. »

    « Car je ne veux pas, frères, vous laisser ignorer ce mystère, de peur que vous ne vous complaisiez en votre sagesse : une partie d’Israël s’est endurcie jusqu’à ce que soit entrée la totalité des nations, et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : De Sion viendra le Libérateur, il ôtera les impiétés du milieu de Jacob.
    Et voici quelle sera mon alliance avec eux lorsque j’enlèverai leurs péchés. »

  • lhemeu , 2 août 2014 @ 8 h 13 min

    La fille aînée de l’église a depuis longtemps largué les amarres et quitté sa mère . On peut le déplorer , ou pas , mais la France n’est plus la fille aînée de l’Eglise !

  • Miles Gregarius , 2 août 2014 @ 8 h 19 min

    « Ainsi parle l’Eternel : Si vous pouvez rompre mon alliance avec le jour Et mon alliance avec la nuit, En sorte que le jour et la nuit ne soient plus en leur temps,
    Alors aussi mon alliance sera rompue avec David, mon serviteur, En sorte qu’il n’aura point de fils régnant sur son trône, Et mon alliance avec les Lévites, les sacrificateurs, qui font mon service.
    De même qu’on ne peut compter l’armée des cieux, Ni mesurer le sable de la mer, De même je multiplierai la postérité de David, mon serviteur, Et les Lévites qui font mon service.

    La parole de l’Eternel fut adressée à Jérémie, en ces mots:
    N’as-tu pas remarqué ce que disent ces gens : Les deux familles que l’Eternel avait choisies, il les a rejetées ? Ainsi ils méprisent mon peuple, Au point de ne plus le regarder comme une nation. » Jérémie 33:20

    Les deux familles sont Juda et sa sœur Israël voir Jérémie 3:8

  • sergeG , 2 août 2014 @ 8 h 56 min

    La notion de peuple juif pose un problème constitutionnel : La France, selon sa constitution, c’est un seul peuple. En se revendiquant d’être un peuple les juifs s’excluent de la nationalité française. D’où probablement la volonté des médias de vouloir une société multiculturelle qui conduira à terme à modifier la constitution pour que la communauté la mieux organisée règne en maître.

  • vaiana , 2 août 2014 @ 9 h 22 min

    je serais moins inquiète pour la France ! que voulez vous insinuer nous prenez vous pour des imbéciles il n’y a qu’a ouvrir les yeux pour voir l’état de la France sans israel

  • oliveblanche , 2 août 2014 @ 9 h 27 min

    montrez nous la France avant 1962 et à ce jour sur le plan islamisation!….

  • vaiana , 2 août 2014 @ 9 h 28 min

    juifs ou pas il faut etre aveugles pour ne pas voir ce qui se passe en ce moment dans presque tous les pays qui sont les agresseurs?oui nous sommes fous et ce n’est pas vos commentaires qui vont ramener la paix alors cessons de divulguer la haine de l’autre !

Comments are closed.