Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Related Articles

114 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 2 août 2014 @ 0 h 36 min

    Gisèle

    Vous prenez Dieu pour un nationaliste . Relisez les Evangiles et arrêtez de déconner .
    Si on vous suit on reviendrait aux dieux tribaux qui donnent la victoire militaire …. Les natios socialos ou pas pêtent souvent plusieurs cables avec leur culte à la patrie divinisée

  • Monsieur T , 2 août 2014 @ 2 h 27 min

    “Vous êtes une excellente caricature de ceux qui s’efforcent de croire que l’identité d’un peuple est avant tout ethnique , biologique et génétique alors que c’est une histoire et une culture d’abord.”

    De quelle culture parlez-vous? Celle des Karaïtes qui représentaient au moyen âge, 40% de la population juive mondiale et qui rejetaient le Talmud et les rabbins, et qui furent traités d’apostats par les héritiers du pharisaïsme?

    “Pour que vous puissiez comprendre m’sieur T , il faut peut être prendre un exemple concret , le nombre de musiciens de haut vol et de scientifiques « juifs »”

    Avant de donner des leçons de compréhensions vous devriez plutôt d’abord nous expliquer pourquoi vous ne citez pas des personnes antérieures au XIXème siècle.
    Le problème avec les listes c’est qu’il faut les faire jusqu’au bout, laissez moi compléter la vôtre :
    Liste des bateaux négrier et de leur propriétaires : Joseph et Samuel Frason, Abraham de Loutchena et Justus Bosh, Mordecai Gomez et Pazseco, Rachel Marx, Nathan Levy et David Franks, Nothel Isaac et Abraham Ardt , Samuel Levy , John Francks , johnson Levy, Moses et David Frank et Isaac Levy, James de Woolf , Isaac Levy , Levy , Judas Heiss , Jacob Franks.
    Le nombre de juifs dans et derrière les mouvements communistes devraient aussi vous réagir :
    Oulyanov, Sverdlov, Trotski, Kaganovitch, Ouritski, Kurt Eisner, Bela Kuhn, Sobelsohn, Krogenthal, Schwartx, Volodarski, Steinberg, etc…
    D’après les informations fournies par la presse soviétique, sur 556 importants fonctionnaires de l’Etat Bolchevique, incluant ceux mentionnés précédemment, en 1918-1919 il y avait : 17 Russes, 2 Ukrainiens, 11 Arméniens, 35 Lettes [Lettons], 15 Allemands, un Hongrois, 10 Géorgiens, 3 Polonais, 3 Finnois, un Tchèque, un Karaim, et 457 Juifs.
    «Les 62 membres du Comité [Central] étaient composés de cinq Russes, un Ukrainien, six Lettes [Lettons], deux Allemands, un Tchèque, deux Arméniens, trois Géorgiens, un Karaim (une secte juive), et 41 Juifs.
    La Commission Extraordinaire [Théka ou Vétchéka] de Moscou était composée de 36 membres, incluant un Allemand, un Polonais, un Arménien, deux Russes, huit Lettons, et 23 Juifs.
    Constatations incontournables
    Le général communiste chinois Chen se nommait Cohen.•
    L’organisateur du communisme en Chine se nommait Crusenberg, alias Borodine.•
    Le chef des marxistes en Italie était le Juif Claudio Trèves.•
    En Russie, Lénine, Trotsky, Kerensky, Zinoviev, Radomilisky, Konstantinovitch, • Abramovici, Rosenblum, Litvinov, Lindé, Ravitch et des milliers d’autres dirigeants soviétiques étaient Juifs.
    En Hongrie, le mouvement révolutionnaire de 1919 était dirigé par les Juifs Bela • Kuhn, Kunsi, Agoston, Peter Grunbaum, Weinstein, etc.
    En Bavière, la révolution de 1918 avait des Juifs pour chefs : Kurt Eisner, Loewenberg, • Rosenfeld, Koenigberg, Birbaum, Kaiser, Hoch.
    A Berlin, en 1918, ce furent les Juifs Lundsberg, Riesenfeld, Lewisohn, Moses, Rosa • Luxembourg, Cohen, Reuss, Hodenberg.
    A Munich, en avril 1919 les meneurs étaient Lévine, Levien, Axelrod.•
    A Hamburg, en 1923, le juif Sobelsohn (Karl Radek).•
    Au Brésil, en 1936 une insurrection marxiste éclata. Les meneurs étaient les Juifs • Rosenberg, Gardelsran, Gutnik, Képlanski, Goldberg, Sternberg, Jacob Gria, Weiss, Friedmann.
    En Espagne, en 1936, on voit réapparaître les Bela Kuhn, Neumann, Ginsburg, Julius • Deutch, la Juive Nelken, Rosenberg, ambassadeur d’URSS, le Juif Del Vayo, délégué de la SDN.
    J’arrête là, il faudrait douze volumes encyclopédiques pour tous les lister.
    C’est amusant de constater que bourreaux et victimes s’inversent quand on sort des manuels d’ “histoire” (ou devrais-je dire de propagande) officiels.

    “Le juif peut être un traitre , comme Judas mais il n’est pas le seul . ”

    Oh non, les listes ci-dessus le prouvent, et ce n’est qu’un aperçu.

    “Le « peuple juif » est une icône de l’humanité en modèle réduit et il s’oppose frontalement au fanatisme obtus et rabique qui agite le monde arabo-musulman en particulier et musulman en général .”

    Mais s’oppose-t-il à ce bréviaire de haine cent fois pire que le coran qu’est le Talmud? Uniquement chez les karaïtes et les Falachas dont les premiers ont été enfermés dans des ghettos à l’intérieur des ghettos par les rabbins, et les suivants se font stérilisés et leurs stocks de sangs détruits par votre peuple s’ “opposant” au fanatisme (elle est bonne celle-là).

    “C’est sans doute cette résistance offensive acharnée d’un peuple intelligent face à un fanatisme national-islamique( en réalité l’oumma est internationale comme le communisme ) que vous admirez honteusement .”

    Le communisme est une force juive du début à la fin, il y a quantités de citations de juifs sur le sujet, en voilà quelques unes :
    O
    tto Weininger, juif
    Dans « Sexe et Caractère », publié à Vienne en 1921, ce Juif autrichien déclare, à la page 406 : « L’idée de la propriété est liée indissolublement avec l’individualité, avec ce que le caractère a de particulier. C’est une des causes qui fait que les Juifs affluent en troupeau au communisme. »
    A la page 413 : « Le Juif est un communiste. »
    A la page 407 : « L’incapacité complète du Juif à comprendre l’idée de l’Etat. »
    « The Maccabean »
    Ce journal juif de New York publia en novembre 1905 un article retentissant sous le titre « Une révolution juive » — « La révolution de 1905 en Russie est une révolution juive, une crise dans l’histoire juive. C’est une révolution juive parce que la Russie est l’abri de presque la moitié des Juifs du monde entier et que le renversement de son gouvernement despotique aura une très grande influence sur les destinées de millions de Juifs habitant ce pays et sur celle de milliers qui ont émigré de tous côtés. Mais la révolution de Russie est une révolution juive parce que les Juifs sont les révolutionnaires les plus actifs de l’empire du tsar. »
    M
    aurice Samuel, juif
    Dans son livre « Moi, le Juif », paru en 1923, l’auteur déclare : « Nous, les Juifs, nous sommes des révolutionnaires. Dieu nous a ainsi faits et constitués que s’il nous était donné d’atteindre quelques-uns de nos buts, objet de nos convoitises avouées, nous nous mettrions immédiatement à l’oeuvre, par simple principe, pour essayer de démolir ce qui vient d’être édifié. »
    Angelo Rappoport, juif
    Dans « Pioneers of the Russian Revolution », publié en 1918, à la page 100 : « A travers toute l’histoire, l’esprit des Juifs a toujours été révolutionnaire et subversif, mais subversif avec l’idée de construire sur les ruines. »
    « Jewish Chronicle »
    Dans l’édition du 4 avril 1919 du grand journal juif de Londres : « Il y a beaucoup dans le fait du bolchevisme lui-même, dans le fait que tant de Juifs sont bolcheviks, dans le fait que les idéaux du bolchevisme se confondent sur bien des points, avec les idéaux les plus élevés du Judaïsme. »

    Etc, etc….Allez vous couchez.

  • Denis Merlin , 2 août 2014 @ 7 h 33 min

    Selon ce que j’ai lu, la diaspora (terme grec et non hébreu) a commencé au moins au Ve siècle avant Jésus-Christ (lors de la déportation à Babylone qui fut aussi l’occasion d’un important changement de mentalité parmi les juifs). Cette diaspora providentielle aida à la diffusion du christianisme dès l’Antiquité. Rien que le terme grec de diaspora démontre que les juifs ne sont pas si hébreux qu’ils se l’imaginent et qu’ils forment une unité culturelle avec les Occidentaux. Le grec ancien et le latin sont aussi leurs langues (Flavius Josèphe a écrit en latin, il y a environ 2 000 ans). On a beaucoup exagéré la séparation entre les goys et les juifs, il y avait plus de communications qu’on se l’imagine. La vie est toujours plus compliquée que ne se le croient les fanatiques.

  • Miles Gregarius , 2 août 2014 @ 7 h 53 min

    Et si Israël était en Judée Samarie ?

  • lhemeu , 2 août 2014 @ 7 h 59 min

    Peut-être ; mais il y a retour sur investissement . Ce qui n’est pas le cas de la France .

  • Myriam , 2 août 2014 @ 8 h 02 min

    ” (une noire qui sont aujourd’hui stérilisés en Israël)”
    Pourriez donner vos sources SVP ?
    ,

  • lapalice , 2 août 2014 @ 8 h 05 min

    Je reviens sur NDF pour voir son évolution, c’est pire de jour en jour.
    C’est là ou l’on peut dire tout ce que l’on veut, même le contraire de rien.

    C’est du NEGATIONNISME

    Pour essayer de faire comprendre aux lecteurs que je respecte.

    -Vous connaissez la TUNISIE,
    163.610km² 10.886500 hab.

    -Vous connaissez ISRAEL, (si vous ne la connaissez pas, allez y vous comprendrez) 20.770km² 8.120.300 hab.

    Donc Israël 7.87 fois plus petit que la TUNISIE pour une population 75% d’hat.

    Par contre, pour les Chrétiens qui lisent ce torchon défendez les Chrétiens d’Orient, ce sera certainement plus utile, à moins qu’il n’y ait plus que des lecteurs Musulmans.

Comments are closed.