Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Related Articles

114 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monsieur T , 4 août 2014 @ 20 h 53 min

    Le pauvre hermeneias, comme le clown Canonges, constatent, puisqu’ils ne répondent pas sur les faits, que le judaïsme et le sionisme sont indéfendables, bottent en touche, hermeneias s’est depuis lancé dans la neurologie et la spéléologie. Canonges, qui a récemment tenté de nous faire croire qu’il n’y avait pas d’intérêt communautaire dans l’attribution du prix nobel inverse maintenant colon et occupant…
    Nous leur souhaitons un bon voyage.

    Au fait entre deux réflexions neurologiques sur les grottes, hermeneias peut-il nous donner son opinion sur l’irradiation délibérée de 100.000 enfants séfarades par leurs “frères”?

    https://www.youtube.com/watch?v=UyxqsyR3bWU

    Au sujet des listes, je n’ai pas donné celles des militants LGBT et des militants antiracistes qui agressent la France et le catholicisme quotidiennement, la liste de ceux qui composent le monde du cinéma instrument de propagande par excellence notamment Hollywood, les média(t)s, le monde de la publicité, Wall Street, la FED, etc….
    Je pense que tout le monde aura compris que ce qui relie tout ce petit monde c’est le national-islamisme et son coran comme la très justement remarqué hermeneias.
    Comment ça, non?

  • scaletrans , 5 août 2014 @ 10 h 42 min

    Juste ce qu’il faut d’ironie et une plume alerte qui touche juste ! Permettez-moi de vous féliciter.

  • Xav , 5 août 2014 @ 12 h 52 min
  • scaletrans , 5 août 2014 @ 13 h 54 min

    :lol:

  • françois préval , 5 août 2014 @ 19 h 50 min

    C’eut été bien plus intéressant de remplacer Israel par Algérie, Maroc, Sénégal… ah mais en fait, c’est déjà la cas!

    Sinon, si Tsahal était en France à l’heure actuelle, je crois que les diverses émeutes ethniques de ces dernières années auraient pris une autre tournure.

  • Aaron , 5 août 2014 @ 23 h 21 min

    Enfin un des rares lecteurs réalistes……

  • SD-Vintage , 6 août 2014 @ 17 h 26 min

    ” juifs qui sont majoritairement non-sémites” : j’ai lu une étude qui disait exactement l’inverse. Mr T, vous ne seriez pas un brin, ou un arbre, antisémite ?

    “L’identité juive est une vaste blague, un mythe que certains s’efforcent de croire de toutes leurs forces et qui ne fait que les plonger dans d’interminables névroses et une paranoïa permanente dangereuses pour tout le monde, vous ne me croyez pas? (…) ces gens sont des cinglés.”
    Ca confirme

    On peut avoir des origines “gauloises” et être noir, jaune, indien, blond, brun …

Comments are closed.