Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Related Articles

114 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Roban , 3 août 2014 @ 22 h 53 min

    Tout à fait d’accord avec vous jejomau,
    On n’aurait pas des dizaines de voitures brulées chaque WE, quand ce n’est pas des centaines les jours de fêtes nationales ou religieuses.
    On aurait pas des vitrines de magasins brisées et vandalisées.
    On n’aurait pas des agressions mortelles et des viols presque tous les jours.
    Nos primes d’assurances baisseraient immédiatement !
    Comme vous dites : “Ce site NDF devient pro-palestinien à outrance ! ”
    J’espère qu’ils répondront à ce commentaire.
    Quant au “Elégant”, il ne rêve pas, il divague !

  • Aaron , 4 août 2014 @ 0 h 56 min

    Un simple merci pour votre commentaire.

  • Elégant , 4 août 2014 @ 8 h 24 min

    Vous avez mis du temps à comprendre!

  • hermeneias , 4 août 2014 @ 8 h 39 min

    Mssieur T

    a une caverne obscure et vide en guise de crane , non seulement c’est correct , car vrai , mais ça n’est pas insultant en ce sens que c’est la simple expression d’une réalité “mon bon”…. La réalité est-elle insultante ? Peut être et alors ?
    Préférez vous des formules plus ampoulées et enrobées ?

    Ce sont ces commentaires qui en témoignent comme la répétition d’obsessions longtemps ressassées se déversant en messages diarrhéiques et incontinents et répétitifs ( d’où ces listes toutes prêtes qu’il ressort ou qu’il pompe dans des bouquins qu’il considère visiblement comme ses bibles mais que le mssieur T ne cite pas … )

  • hermeneias , 4 août 2014 @ 9 h 14 min

    Oui scaletrans

    je ne me fais aucune idée sur votre compte ou votre petite personne mais je juge vos propos tout à fait petits et minables , mesquins et étroits ….Bref ça sent le moisi renfermé .
    Oui je cite H.Urs von Balthasar dont j’ai lu “le complexe anti-romain” qui est un livre intéressant et en l’occurrence il s’agissait , pour le propos , de citer cette notion intéressante de figures archétypales , toutes juives , en réalité c’est ça qui vous fait mal au derrière , des apotres et de St Paul pour l’Eglise elle même figure et sacrement de l’humanité appelée au Salut .

    Balthasar n’est pas H.Kung . Ce dernier est tout à fait en marge de l’Eglise voir hors d’une Eglise dont les limites sont , de toute évidence , de plus en plus floues . Et ça n’était pas le propos . Il ne s’agissait absolument pas de porter un jugement sur Balthasar et son oeuvre en général . Il reste qu’il est connu dans la sphère catholique et chrétienne contemporaine et j’entendais montrer par là que je connais assez bien le monde catholique et dont je revendique un héritage qui me déborde de toute part ( comme vous mais sans la mentalité de boutiquier )

    Mais vous comme le sot de l’histoire , ou comme le petit dialecticien de bas étage , vous rabaissez le débat en regardant le doigt et non ce qu’il essaye de montrer !

    Houlala il a dit Balthasar rendez vous compte ma bonne dame ! C’est t’y pas scandaleux

  • hermeneias , 4 août 2014 @ 9 h 24 min

    Entre égalité réconciliation , les tradis moisis dans l’eau bénite croupie et ceux d’oumma point con qui viennent en renfort ….nous voilà bien par ici .

    Cela pollue pas mal l’ambiance !

    Comme quoi le libertarisme a ses limites et il y a parfois besoin de ménage .
    Les laisser s’exprimer très bien car ce sont des caricatures et ils sont “priceless” , comme disent nos amis anglo-saxons ( je dis ça pour rire car ces moisis détestent les anglo-saxons depuis la guerre de 100 ans ) mais il ne faut pas leur laisser la bride sur le cou ou les laisser proliférer car c’est comme la mauvaise herbe …

    Ces gens là peuvent tuer un site . Comme ils sont très pauvres en argument ils travaillent en meute . Les mêmes se répandent sur d’autres sites

  • scaletrans , 4 août 2014 @ 9 h 28 min

    Jusqu’à maintenant, je n’avais lu de lui que des propos censés. Maintenant que j’ai pu cerner le personnage, je m’abstiendrai de continuer à discuter avec lui, d’autant plus qu’il a l’insulte facile. :)

Comments are closed.