Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Related Articles

114 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monsieur T , 3 août 2014 @ 0 h 54 min

    “Une saine démarche intellectuelle regarde TOUTE la réalité .”

    Cette phrase est amusante, venant de la part de quelqu’un qui voulait résumer le judaïsme à quelques anecdotiques scientifiques et musiciens de l’époque contemporaine. Maintenant que vous avez toute la réalité sous les yeux, ça pique, si vous êtes juif, ça peut effectivement se comprendre, c’est difficile de se réclamer avec fierté du judaïsme après ça…

    “Personne ne nie la participation juive aux utopies meurtrières du siècle”

    C’est pour ça qu’elle est systématiquement occultés y compris dans le ronflant “livre noir du communisme” qui abordé le sujet pour le refermer aussi vite, et en quelques lignes (sur 850 pages…). Tout comme Pétré-Grenouilleau et sa somme (750 pages) sur l’esclavage qui passe entièrement sous silence l’omniprésence juive dans le trafic d’esclaves et pourtant d’autres auteurs l’on mis en évidence.
    On retrouve des traces de l’esclavagisme par les « Négriers » juifs qui en sont les précurseurs, déjà à la fin du 6ème siècle. Lady Magnus écrit qu’au Moyen-âge, les principaux acheteurs d’esclaves se trouvent parmi les Juifs. Elle écrit « A l’époque du pape Grégoire le Grand, [590-604], les Juifs deviennent les plus grands négociants dans ce genre de trafic ».
    Ibn Khurdadbeh écrit vers 870 dans son “Livre des routes et des royaumes” à propos des Radhanites marchands juifs du Moyen Age : « Ces marchands parlent arabe, persan, grec [byzantin], franc, espagnol et slave. Voyagent d’ouest en est et d’est en ouest, partiellement sur terre, partiellement sur mer, ils transportent depuis l’occident des eunuques, des femmes réduites en esclavage, des garçons, des soieries, des castors, des martes et d’autres fourrures, et des épées.»
    Roberta Strauss-Feuerlicht, une historienne juive, confirme : “des juifs de Bohême achetaient des Slaves et les revendaient aux juifs espagnols qui les revendaient aux Mauresques.”
    Dans son ouvrage consacré à l’économie de l’Espagne musulmane au 10ème siècle, Lévi-Provençal rapporte que les Slaves “qui étaient destinés à la garde des harems, faisaient l’objet d’un commerce spécial de la part de marchands juifs qui avaient, surtout en France, en particulier à Verdun, d’importantes manufactures d’eunuques”.
    Jacques Heers ajoute : “On assurait aussi que, les musulmans s’y refusant, ces trafiquants israélites veillaient à la bonne tenue des centres de castration”
    L’auteur juif (et sioniste) Julius Brutzkus indique « déjà au 10ème siècle, les Juifs possèdent des mines de sel à Nuremberg. Ils font du négoce d’armes et exploitent les trésors des églises. Mais leur grande spécialité est… l’esclavagisme ».
    L’encyclopédie juive indique « les premiers Juifs que rencontrent les Polonais sont certainement des négociants, probablement des marchands d’esclaves, appelés au 12ème siècle les Holekhei Rusyah Voyageurs vers la Russie ».
    Israël Abrahams (juif) note qu’au 12ème siècle « les Juifs espagnols [Marranes] doivent leur fortune au négoce d’esclaves ».
    Abraham Léon nous rapporte dans son livre “La conception matérialiste de la question juive” : “Le chroniqueur Gallus dit qu’en 1085, Judith, la femme du prince Ladislas Herman, de Pologne, s’efforçait de racheter des esclaves chrétiens chez les marchands juifs. Des fouilles entreprises au siècle passé ont permis de mettre en lumière toute l’importance économique des Juifs à cette époque en Pologne. On a découvert des monnaies polonaises avec caractères hébraïques datant des XII° et XIII° siècles. Ce fait prouve à lui seul que le commerce polonais était aux mains des Juifs.”
    Mais Henry L. Feingold (juif)note qu’en 1460, lorsque les Juifs deviennent les Maîtres des sciences nautiques au Portugal, l’Etat ibérique importe entre 700 et 800 esclaves par an [4].
    Le succès de ces marchands médiévaux est accru par leurs talents linguistiques. Ils parlent l’arabe, le persan, le romain, le français, l’espagnol et le slave. Par ailleurs, ils possèdent une vue des affaires toujours en avance sur leur époque qu’il faut leur reconnaître..
    Marcus Arkin, l’auteur des Aspects de l’économique historique juive – Aspects of Jewish Economic History [5], nous révèle que les négociants juifs, dans certaines pays européens « ont un monopole du commerce international », tant et si bien que les termes « Juif » et « marchand » apparaissent comme des synonymes dans les documents carolingiens, ce que confirme également Lady Magnus dans son livre, p. 152.
    On peut aussi ajouter la Traite des Blanches dont Tel-Aviv est la plaque tournante au niveau mondial.

    ” Il y a eu AUSSI un christianisme dévoyé qui a trempé dans l’idéologie marxiste .”

    –> Pas très longtemps vu que les églises étaient dynamitées par milliers et le clergé exécutés par centaine de milliers. Ce qui était loin d’être le cas pour les synagogues, un hasard sans doute…
    Sans oublier que la principale organisation athée soviétique, l’union des Sans-Dieu, avait à sa tête, un certain Minei Izrailevich Gubelman (ça marche à tous les coups!), antichrétien hystérique.

    “Mais tout le monde le sait ça . Il n’y a que des enfonceurs de portes ouvertes obsessionnels pour se croire géniaux dans les petites piaules où ils ruminent leurs humeurs aigres .”

    –> Bien sûr cela fait partie du programme officiel de l’éducation national n’est-ce pas? chaque élève de collège ou de lycée connaît tout cela, c’est certain…ah ben non en fait.

    “C’est tout à fait logique puisque le marxisme est un messianisme dévoyé ! On y retrouve donc en nombre des juifs ET des chrétiens apostats !”

    –> Dans des proportions qui ne sont pas mais alors pas du tout les mêmes et ça à la don de vous rendre hystérique.

    “Mais il crève les yeux qu’une partie non négligeable de la communauté juive a reçu et développé l’humanisme qui s’est épanoui en culture chrétienne , et a contribué à la transmission des arts et des sciences .”

    –> Tout faux, la communauté juive a été le véhicule de la gnose en occident contre l’Église, ce qui a été confirmé par le financement et l’armement des hussites, la diffusion de la Kabbale qui débouchera sur la “Réforme” (la première tentative avait déjà donné le catharisme), on trouvera un phénomène similaire en Russie avec tout un tas de sectes judaïsantes dont certains membres finiront par se convertir au judaïsme (tiens encore des descendants d’Abraham!). Lire Alain Pascal sur le sujet.

    “Il n’est pas question de rentrer dans un faux débat sur une supériorité du peuple juif”

    —> Pourquoi voulez-vous interdire tout débat? car les choses ne vont pas dans le sens de la propagande officielle?

    “Aucune énumération diarrhéique ne constituera jamais un début de preuve. C’est même , au contraire , la preuve d’un biais et d’un choix idéologique pour conforter une thèse a priori”

    –> Ce sont des faits, rien que des faits, tirés d’ailleurs en grande partie de sources juives. Si vous persistez à nier, tant pis pour vous, mais ne venez pas ensuite comme Klarsfeld ou Glucksmann nous dire que l’antisémitisme est un phénomène “mystérieux” et “inexplicable”, sauf si votre chutzpah est à la hauteur. Allez, reconnaissez que ce “peuple” est loin d’avoir les mains propres, ça vous guérira de bien des névroses.

  • Monsieur T , 3 août 2014 @ 1 h 16 min

    Une réserve sur Schlomo Sand, c’est un franc-maçon, un internationaliste pur et dur pour qui l’identité juive doit disparaître parce qu’il s’oppose à toutes identités, toutes nations, toutes souverainetés. Schlomo Sand est en réalité parfaitement juif, tout comme Albert Memmi, il rêve d’une nouvelle ère où toutes les frontières auront été abolies, seulement, il n’a pas compris que cette doctrine ne devait être appliqué que pour les goys ce qui le place en opposition aux sionistes sur la question juive tout en validant intégralement le projet mondialiste. C’est le credo des juifs anti-sionistes, ils refusent l’existence d’Israël parce que toutes les frontières doivent cesser d’exister, ils ne peuvent concevoir l’idée d’état, c’est quelque chose qui leur échappe comme la remarquer Otto Weininger. Israël est une hérésie pour ces gens-là car ce pays constitue pour le juif la possibilité au final de redevenir un goy comme les autres avec son état, son armée, sa constitution, ses frontières, (une cure en quelque sorte) alors que le juif se situe dans une dimension apatride depuis la destruction du Temple.
    Il y a deux tendances :
    – les juifs sionistes qui sont mondialistes et qui sont pour l’éradication totale des frontières (non-juives) et le métissage intégral (des non-juifs) tout en gardant Israël comme base de repli.
    – Les juifs anti-sionistes qui intègrent en plus la composante auto-destructrice (Le judaïsme est de toute façon auto-destructeur, c’est pour ça qu’il échoue au moment où il croit triomphé).
    Dans les deux cas le judaïsme constitue le socle d’un projet politique anticatholique et anti-français.

  • Monsieur T , 3 août 2014 @ 1 h 20 min

    Quand je dis que Sand est parfaitement juif, je parle sur le plan politique, le judaïsme n’est rien d’autre qu’un projet politique qui ne concerne pas seulement les juifs mais l’humanité entière, et auquel prennent part de nombreux goys.

  • maurice , 3 août 2014 @ 9 h 12 min

    Depuis longtemps notre pays “rapetisse” Il y a déjà des “zones de non droits” où même la police n’est pas invité. Et notre liberté si chère, est réduite à une peau de chagrin.
    Dans notre nouvelle France il est conseillé de ” la fermer ” !

  • Tanakakhan , 3 août 2014 @ 11 h 02 min

    Bonjour

    La France n’est peut-etre pas encore en passe de devenir Israël
    Mais elle est certainement devenue le Liban

  • hermeneias , 3 août 2014 @ 19 h 15 min

    Encore un message logo-diarrhéique M’sieur T …..

    Typique d’un petit idéologue nazionalo-iSSlamophile . Il suffit d’appuyer sur le bouton et on vous régurgite tout un liquide de gavage nauséabond très longtemps ruminé assorti d’une petite dialectique à 2 sous en guise de kit pour “avoir raison” , ou plutôt déstabiliser le contradicteur , dans de pseudos débats .

    Merci encore pour apporter , à chaque nouveau message , la preuve de votre esprit aussi torve que désordonné . Vos copains d’oumma.com ou d’égalité et ré-con-ciliation ou autres officines iSSlamo-nazionalistes peuvent vous mettre toutes les étoiles qu’ils veulent …. Cela ne trompe personne et cela révèle que la faune qui tourne autour de ce site libertaire conservateur …..( on voit bien que la liberté peut devenir folle ).

    Une fois pour toute , malgré vos tentatives de contorsions et de torsions des propos qui vous mouchent , j’ai dit que le peuple juif était un peuple hétérogène et archétypal de l’humanité où l’on trouve le meilleur ( l’ouverture à la révélation chrétienne ) comme le pire ( trahison de l’amitié , homicide , mensonge , “déicide” ) et où le meilleur de la culture humaniste et chrétienne avait pu prendre racine .

    Comme l’a bien souligné le théologien suisse H.Urs Von Balthasar , les 12 apôtres du Christ , tous juifs , Judas mais Pierre , Jean mais aussi Paul , le juif converti , sont aussi des archétypes , des figures historiques qui demeurent dans l’Eglise et dans l’histoire.

    Mais , c’est “amusant” ( si on peut dire” ), vous ne parlez pas de la participation des “juifs” au nazisme …. Et pour cause . Vous oubliez de dire que le communisme plonge ses racines dans la révolution française totalitaire et meurtrière à laquelle il se référait explicitement allant jusqu’à reprendre la foutue marseillaise , cette hymne que les nazionalisstes franchouillais aiment à beugler après quelques mauvais banquet arrosé à la mauvaise vinasse .

    Bref les minables ont ceci en commun de ne jamais assumer leurs responsabilités devant l’évidence des conséquences désastreuses de leurs trahisons honteuses et cachées .

    Peut être pourriez vous aussi nous faire une liste des nombreux grands musiciens compositeurs , interprètes ou chefs d’orchestre , des peintres , des écrivains et des scientifiques ? Et puis vous pourriez essayer de faire une petite liste équivalente dans le monde arabo-musulman que l’on rigole bien …..

    En ce qui me concerne , comme chrétien catholique plutôt traditionnel , je ne mélange pas le judaisme rabinique et/ou communautaire avec le “peuple juif” , peuple à part , dans sa grande diversité .

    Continuez de me divertir m’sieur T

  • scaletrans , 3 août 2014 @ 20 h 25 min

    Je me suis arrêté en lisant le nom de Urs Von Balthazar… pourquoi pas Hans Kung pendant que vous y êtes ? Décidément, je m’étais trompé sur votre compte.

Comments are closed.