Et si Israël était en France ?

Voici à quoi ressemblerait notre beau pays :

Avec le site “What if Israel was in…”, la colonisation de la Terre Sainte par Israël peut être représentée sur de nombreux autres pays.

Related Articles

114 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 2 août 2014 @ 21 h 33 min

    Sully

    Les Pieds Noirs ont fait encore mieux en Algérie

    C’est eux qui ont été virés !

    Pour génocide … !

    Les mensonges de l’Histoire dans le monde sont incommensurables !

  • Goupille , 2 août 2014 @ 21 h 39 min

    Excellent. J’ai eu peur… Je voyais déjà l’accostage sur le site de débarquement du Camp des Saints…
    Ouf ! Retour à l’envoyeur, pour une fois.

    A moins qu’Obama, coi, finisse par prendre décision de nous envoyer ce cadeau. Un de plus. Pour parfaire notre multiculturalisme forcé.

  • champar , 2 août 2014 @ 21 h 52 min

    @ hermeneias

    Vous avez raison de rechercher la définition des mots, pour accomplir cela semble être : Effectuer complètement. Cela laisse un peu sur sa faim, mais ce que j’en retiens c’est qu’il y a continuité du nouveau testament avec l’ancien et non rupture entre ces deux testaments, donc le peuple chrétien se situe dans la continuité du peuple juif.
    Bien sûr il y a toujours la question des traductions à partir de la langue d’origine mais cette phrase ne semble pas faire l’objet de contestation.
    Votre allusion au perroquet n’est pas très aimable car il ne me semble pas que d’autres intervenants aient cité cette phrase.

  • hermeneias , 2 août 2014 @ 22 h 22 min

    Aux tout minables adeptes de “listes”…. ad hoc

    J’ai mal pour vous quand vous étalez votre indigence intellectuelle et morale . D’où vient votre tare , là est la question .

    Une saine démarche intellectuelle regarde TOUTE la réalité . Personne ne nie la participation juive aux utopies meurtrières du siècle . Il y a eu AUSSI un christianisme dévoyé qui a trempé dans l’idéologie marxiste . Mais tout le monde le sait ça . Il n’y a que des enfonceurs de portes ouvertes obsessionnels pour se croire géniaux dans les petites piaules où ils ruminent leurs humeurs aigres .

    C’est tout à fait logique puisque le marxisme est un messianisme dévoyé ! On y retrouve donc en nombre des juifs ET des chrétiens apostats !

    Mais il crève les yeux qu’une partie non négligeable de la communauté juive a reçu et développé l’humanisme qui s’est épanoui en culture chrétienne , et a contribué à la transmission des arts et des sciences . C’est un fait indéniable et massif qui fait mal au qul à certains ….tant pis ou tant mieux .

    Il n’est pas question de rentrer dans un faux débat sur une supériorité du peuple juif

    Aucune énumération diarrhéique ne constituera jamais un début de preuve . C’est même , au contraire , la preuve d’un biais et d’un choix idéologique pour conforter une thèse a priori

    Merci de vos tirer des baffes tout seuls

  • Goupille , 2 août 2014 @ 22 h 30 min

    Désolée : ce commentaire tombe comme un cheveu.
    La video (israélienne) correspondante a disparu au moment même où je l’envoyais. Dommage, elle était insolente.
    A oublier, donc.

  • hermeneias , 2 août 2014 @ 22 h 37 min

    tonio

    Sauf que , ô danube de la pensée , le judaisme , et plus encore le christianisme , n’est pas l’islam ….

    Tu voyez ? Vois tu rlututu ? Une carotte plus un navet ça fait pas 2 navets ? Ton devant c’est pas ton derrière et ton haut c’est pas ton bas ….Saisis tu tonio ?

    Il y a des distinctions élémentaires à faire si on veut comprendre quelque chose à quelque chose .

    Et , bon tonio , un certain apartheid peut parfois , dans une certaine mesure avoir du bon . Il ne faut pas répéter tout le temps ce que l’on entend dans les émissions télé pour décerveler les bonobobos

  • Monsieur T , 3 août 2014 @ 0 h 07 min

Comments are closed.