Poutine : “l’effet traumatisant” du Brexit restera pour longtemps

“L’effet traumatisant” du vote historique des citoyens britanniques en faveur d’un retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne sera ressenti “pendant très longtemps”, a estimé jeudi 30 juin le président russe Vladimir Poutine. “Nous verrons comment leurs grands principes seront mis en pratique” a-t-il ironisé à destination de Bruxelles :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 1 juillet 2016 @ 18 h 07 min

    Effectivement, Poutine ne manquera pas de mettre de l’huile sur le feu si l’UE parvient à bloquer le “Brexit” in extremis comme le laisse entendre les médias…

  • V_Parlier , 1 juillet 2016 @ 20 h 15 min

    Poutine sait très bien se contrôler et parler avec mesure, car à sa place je n’y arriverais pas aussi bien après tout cela: http://www.youtube.com/watch?v=EANq3MzOxWc .

  • V_Parlier , 1 juillet 2016 @ 22 h 39 min

    Et comme ils s’ennuient déjà après le sujet du Brexit encore tout chaud, il faut aussi qu’on mette sur le dos des Russes les attentats d’Istambul (pitoyable): http://www.youtube.com/watch?v=7ygBufi2T4A .

  • Thierry Theller , 2 juillet 2016 @ 8 h 26 min

    On l’a vu, on le voit et on le verra encore, seul l’entre-soi des poulaillers exogames européistes doit être mis en exergue. Le peuple, lui, armé de ses seules moufles démocratiques trouées, est prié de se tenir à distance des tables luxuriantes de ses supposés maîtres.
    Dès lors, quand, frustrés, ils se voient priver de leur caviar quotidien, ces badernes atrabilaires de la dislocation sociale ne savent plus très bien dans quel micro, ni devant quelle caméra ils doivent cracher leur exécration et leur haine de l’ingratitude de tant de « puent la sueur » qui ont osé la gageure d’un Brexit aussi honni que provocateur.
    Sauf que, pour ces pythonisses du chaos organisé, et après des décennies de domination, leur cauchemardesque boule de cristal vient subitement de se casser. Ce qu’ils n’avaient pas prévu.
    Du coup, knockoutés, et excepté un caca nerveux, que leur reste-il ?
    Là, on est tenté de leur dire que l’on s’en fiche… Eperdument !

  • Thierry Theller , 2 juillet 2016 @ 8 h 30 min

    L’intelligence et le bons sens des Français sont aujourd’hui avilis et ni plus ni moins considérés par la valetaille européiste, à l’égal d’un résidu de latrine.

    Pour s’en convaincre, il suffit de se reporter aux dépêches de la presse subventionnée et aux vociférations consternées et insultantes de l’ensemble de la super classe (crasse ?) qui nous abreuve de contes alarmistes à dormir debout.

    Et… ça ne fait que commencer !…

    Sentirait-elle que la saison des néocons touche à sa fin ? Et que l’expression : « La fin des haricots » n’est pas qu’une vue de l’esprit ?

  • Marcus , 2 juillet 2016 @ 9 h 33 min

    “L’intelligence et le bon sens des français” ? Vous le voyez où vous ?
    Mis à part tous ceux comme vous et moi qui se ré informons ici et sur d’autres sites (merci Internet), je ne le vois pas trop autour de moi.
    Les gens que je côtoie toute la journée sont préoccupés par la coupe d’Europe de foot, le tour de France qui arrive, le petit journal de Canal +, la prochaine saison de Koh Lanta, les derniers jeux vidéos, etc, etc…
    Si on leur parle politique, ils récitent par cœur tout ce que les médias de propagande gauchiste leur font rentrer dans leur petite tête tous les jours :
    – le Brexit est une catastrophe économique voulu par des fascistes xénophobes,
    – Poutine est un criminel élu par des magouilles, qui martyrise son peuple,
    – Il faut sauver les pauvres migrants de la noyade en méditerranée.
    – Les djihadistes sont des déséquilibrés mentaux très peu nombreux, qu’il faut déradicaliser avec des caresses et des bisous (j’exagère à peine). Mais ce n’est pas ça le vrai Islam et surtout Padamalgam !
    Alors, c’est malheureux à dire, mais oui ces “français” là ont bien ce qu’ils méritent. Le problèmes est que lorsque ça va vraiment saigner on sera tous à la même enseigne !

  • Boutté , 2 juillet 2016 @ 10 h 41 min

    Après le Br-exit pourquoi pas le Pout-in l’Europe ?
    En tout cas on voit bien que le cabinet noir de l’AFP bloque ce qui déplait à Obama

Comments are closed.