Allocations familiales : les conditions changent, la colère des familles concernées

Depuis la fin de la guerre, les familles reçoivent des allocations familiales, en fonction du nombre d’enfants, à partir de deux. Mais désormais, les revenus seront pris en compte pour le calcul des prestations. Les familles gagnant plus de 6 000 euros nets par mois verront leurs allocations divisées de moitié. Au-dessus de 8.000 euros de revenus, les aides seront divisées par quatre. Environ 485 000 foyers devraient être touchés. Les familles concernées dénoncent une mesure injuste et certaines s’interrogent sur la prochaine étape : déremboursement des frais médicaux ?

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 1 juillet 2015 @ 23 h 11 min

    Les allocs pour les cafards venus de toute l’Afrique, c’est un peu comme de la bière dans un jardin pour les limaces, ça les attire de partout. Désormais, entre une famille Française de souche qui a réussi à bien gagner sa vie et qui élève correctement ses enfants, et une famille arabo-musulmane dont les parents ne travaillent pas et qui ne vit aux crochets des autres qu’en faisant des enfants (un par an environ), hollande a choisi son camp, celui de la préférence collabo, du clientèlisme exotique et misérabiliste avec espoir de réelection caché dessous. Hollande déteste et sacrifie les riches (parfois pas si riches et qui ont travaillé), les agriculteurs (un suicidé tous les 2 jours et pas un geste de secours national), les ouvriers ( préfère les musulmans qui, selon ses théoriciens gauchos, sont l’avenir du pays) et tous les Chrétiens de France et du monde contre qui il éprouve une haine profonde.
    Hollande est le fossoyeur du pays, rien ne lui permettait de penser qu’il puisse être président un jour, il joue avec les commandes sans aucune envergure ni vision d’homme d’état, c’est la risée des autres, un sous président de comité des fêtes (comme l’a dit avec lucidité Charles Pasqua), il règle ses comptes de petit offusqué.

  • Trucker , 2 juillet 2015 @ 0 h 52 min

    Ce ne sont pas les familles polygames qui se “déclarent” séparément Gisèle, c’est la ripouxblique imbécile qui leur impose des mesures dites de “décohabitation” obligeant l’homme à ne garder officiellement qu’une épouse, les autres bénéficiant des allocations pour femme isolée avec enfants à charge.

    Cela permet à l’administration et à nos “dirigeants” de ne plus faire appliquer la loi interdisant la polygamie.

    Ou comment “gouverner” sans décider ni agir dans le sens du respect des lois…comme vous le dites ** en toute légalité **

  • Trucker , 2 juillet 2015 @ 0 h 57 min

    Que les familles concernées diffèrent leur départ en vacances et se donnent rendez-vous sur la plus belle avenue du monde le 14 du mois……

    Chiche les familles en colère ?

    Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là …..on proteste pas monsieur….on compte !

  • Cjuju , 2 juillet 2015 @ 8 h 22 min

    Continuez à voter Sarko ou Ho Land tout ce ramdam vient d’eux et de leur prédécesseurs depuis 68.

  • le réel , 2 juillet 2015 @ 8 h 52 min

    ne rêvez pas, les caisses sont vides il faudra tous mettre la main à la poche!
    en politique il faut avoir du courage et aucun n’en a!

  • Trahi , 2 juillet 2015 @ 9 h 59 min

    Votre analyse est parfaite+++++++++++

  • Trahi , 2 juillet 2015 @ 10 h 07 min

    Les allocations reçues par les familles Francaises sont réinjectées dans l’économie Nationale!!Par contre, une grande partie des allocations DONNEES à certaines familles, REPARTENT directement au pays d’ORIGINE!!!!! Encore une belle ERREUR de nos justiciers socialos qui décidemment sont de plus en plus incapables à gérer la FRANCE!!! Exactement comme les RETRAITES ou les allocations CHOMAGE comme les congés payés ( payés tous les mois) pendant les vacances des intérimaires qui se sont inscrits à pole emploi pour 6 semaines au bled!!!!!

Comments are closed.