Pontet : le candidat FN réélu au premier tour, et plus que confortablement !

Dans le Vaucluse, le candidat du FN Joris Hébrard, dont l’élection comme maire du Pontet en mars 2014 avait été annulée par la justice pour des signatures litigieuses sur les listes d’émargement, a été facilement élu au premier tour avec 59,43% des voix face à deux autres candidats soit 2 000 voix d’avances sur eux contre 7 lors de la première élection. Selon Marine Le Pen, cette large victoire est signe de bon augure pour les élections régionales en décembre :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 1 juin 2015 @ 10 h 14 min

    “2014 annulée par la justice pour des signatures litigieuses sur les listes d’émargement”

    Rappel :

    Joris Hébrard (candidat FN) avait gagné l’élection de justesse avec 3 141 voix contre 3 134 pour Claude Toutain. (candidat UMP )

    Ce dernier avait introduit un recours en annulation le 4 avril.

    Le directeur de cabinet du maire FN, Xavier Magnin : ” Claude Toutain a beau jeu de contester les problèmes de signature d’émargements, c’est lui qui tenait les bureaux de vote “

  • Olivier84 , 1 juin 2015 @ 10 h 24 min

    OK toute voix est sacrée en démocratie, mais quel gâchis pour satisfaire les caprices de cet RPS intolérant de la décision populaire ! Quand vont ils enfin comprendre que les élections se gagnent sur le terrain et sur l’action, et non pas sur le terrain judiciaire …..

  • Tonio , 1 juin 2015 @ 10 h 29 min

    “Claude Toutain a beau jeu de contester les problèmes de signature d’émargements, c’est lui qui tenait les bureaux de vote …”

    Comment entendre ces propos?Le bureau de vote est abandonné aux serviteurs de l’un des candidats , pendant que les adjoints de l’autre candidat font une balade à la campagne ?
    L’ump toujours prête à soutenir le PS ou n’importe quel front anti-Fn: faut-il que le FN fasse bien peur aux barons et notables incrustés dans la place !Ah! les bons démocrates..

  • nauticat , 1 juin 2015 @ 10 h 32 min

    bonjour ,dans l’état actuel de notre pays ,nous ne pouvons que souhaiter que ce genre de succès du FN se propage et même s’amplifie .

  • Trahi , 1 juin 2015 @ 10 h 32 min

    Cet évènement est le reflait même des mois à venir au niveau national..Les Francais ont bien compris que l’UMPS ne changera rien à la situation de notre pays…Le gouvernement va par tous les moyens possibles chercher à nuire au FN, mais comme hier, les électeurs décideront!!!!!

  • lepitt , 1 juin 2015 @ 10 h 52 min

    La Victoire est à nous !

  • Centulle , 1 juin 2015 @ 10 h 53 min

    Ce matin sur RMC une question aux auditeurs: souhaitez vous un duel Sarko-Hollande. Réponse NON à plus de 90% d’auditeurs ayant pris la peine de téléphoner.
    Il faudrait en 2017 ( ou même avant) que dès le premier tour l’affaire soit réglé avec en tête plus de 55% de suffrages pour le futur président (e) de la France. Ce serait un bon moyen de claquer le museau de ces journalistes engagés

Comments are closed.