Philippe Poutou trouve “quelque part légitime” la violence de certains manifestants

Le porte-parole du NPA était l’invité de “l’Instant Politique”, mardi 1er mai, sur France Info :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 2 mai 2018 @ 5 h 56 min

    Bonjour, quel bourrin ce mec,il ne vient de nul part,ne représente rien,tente de se faire une place de nul dans on ne sait quel groupuscule,et valide une violence gratuite qu’il trouve légitime.Il ne contrôle même pas de quoi,ou de qui,sont constitués ces groupes de casseurs!!!La plupart n’ont pas d’attache politique,si ce n’est l’anarchie qui ne mérite que mépris .Tout comme les “zadistes” qui eux,ne sont que des voleurs de terres et des imposteurs.
    Cessons de donner la parole à cet olibrius,et raisonnons avec des gens sérieux et apaisés,de tous bord,mais pas de cette frange vaseuse.

  • Droal , 2 mai 2018 @ 8 h 12 min

    Ce que dit Poutou est loin d’être faux. C’est pour cette unique raison que le communisme a pu durer 72 ans, de 1917 à 1989 en faisant à peu près 100 millions de morts, communistes et non communistes confondus.

    Salarier le capital au lieu de salarier le travail est la “justice” de ce monde.

    La violence n’est pas une solution; ce n’est pas non plus un problème.

    Pour les princes de “ce monde”.

  • COLMAR , 2 mai 2018 @ 14 h 44 min

    Ce sous-développé se croit obligé de causer dans le vent. Il aurait dû dire d’une certaine façon. En revanche, je lui balancerais mon poing quelque part ou mon pied quelque part.

  • Tonio , 2 mai 2018 @ 21 h 47 min

    Poutou tel qu’en lui-même càd parfaitement c…n.
    On voit qu’il n’a subi les violences qui lui font si chaud au coeur, pensez casser du flic et des vitrines, quelle honnête jouissance!

Comments are closed.