Campagne d’Emmanuel Macron : la société GL Events n’a pas accordé les mêmes ristournes à Benoît Hamon et François Fillon

Mediapart répond à GL Events, qui avait démenti avoir accordé des “cadeaux” à Emmanuel Macron. Le site d’information a publié, lundi 30 avril, des nouvelles factures (article payant) montrant que la société d’événementiel a accordé des ristournes exceptionnelles au candidat Macron pendant la campagne présidentielle. Des réduction que le numéro un de l’évenementiel n’a pas accordé à Benoît Hamon et François Fillon pour des prestations similiaires.

Source

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Artiste , 1 mai 2018 @ 12 h 14 min

    Cette élection n’a rien eu de démocratique mais d’un putsch réussi par la haute fonction publique ( pour conserver ses privilèges)associé aux grandes fortunes de la mondialisation qui ont fourni les fonds et maintenant attendent le retour sur investissement .

  • GOUDRON Claude , 1 mai 2018 @ 12 h 42 min

    Ok, mais la différence c’est pour Fillon la dénonciation a eu lié avant les élections et pour Macron après: Cherchez l’erreur!

  • Zorro , 1 mai 2018 @ 16 h 06 min

    Reste plus maintenant à vérifier si Macron avait passé des contrats avant ou ensuite (full full price évidemment, avec votre argent hein, pas le sien qui bénéficie de ristournes) en tant que ministre ou bien président

  • COUTAND , 1 mai 2018 @ 23 h 02 min

    Probablement, que çà se mérite ?

Comments are closed.