1er mai : le baroud d’honneur de Jean-Marie Le Pen

Terminé le traditionnel défilé avec dépôt de gerbes devant la statue de Jeanne D’Arc, Marine Le Pen réunit les frontistes dimanche à Paris pour un 1er mai “apaisé” avec un banquet. Jean-Marie Le Pen, lui, organise un contre-rassemblement Place des Pyramides :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier Monteil , 1 mai 2016 @ 19 h 09 min

    Restez donc poli. Marine ne vous insulte pas, elle.

  • Olivier Monteil , 1 mai 2016 @ 19 h 21 min

    Le baroud d’honneur de Jean-Marie? on disait cela aussi l’an passé, mais il croit toujours qu’il a 20 ans…
    A 88 ans, il vient de s’offrir malheureusement un bien triste enterrement politique: lui qui rassemblait des milliers de militants dans les années 90, le voilà qui s’est auto-réduit à une poignée de 300 malheureux, parmi lesquels les pires fous furieux que la droite nationale ait jamais eu à héberger dans ses rangs, comme le très pathologique Jérôme Bourbon, qui vola Rivarol à la chère Camille-Marie Gallic il y a quelques années…
    Celui-là d’ailleurs, il a bien piégé le pauvre Jean-Marie, il n’y a qu’à regarder le reportage de l’anniversaire de Rivarol…
    Mais Jean-Marie n’a plus le discernement politique qui avait fait sa force autrefois; pour prédire sans rire que sa fille Marine allait perdre en 2017, alors que lui-même avait descendu le FN à 4,5% des voix en France aux législatives de 2007 quand Marine monte le FN 28% des voix aux régionales de 2015, c’est qu’il a perdu le simple bon sens politique du …bien commun patriote.
    Adieu donc Jean-Marie, avec tristesse mais sans aucun état d’âme.
    …Et bravo à notre Marine nationale, qui une fois de plus a célébré avec retenue, foi et espérance ce bel hommage patriote à Jeanne d’Arc.

  • Trahi , 2 mai 2016 @ 9 h 16 min

    Le FN a de plus en plus mauvaise mine. Le vieux d’un côté et sa fille de l’autre.
    Quelle triste image de ceux qui pensent l’un comme l’autre diriger la FRANCE un jour. Un jour qui malheureusement s’éloigne petit à petit. A croire que Jeanne d’ARC ne veut n’y un n’y l’autre et encore moins le FN.
    L’idéal serait de virer ces deux générations et laisser la troisième prendre l’étendard pour remettre tout ce vialin monde dans le droit chemin.
    Comment voulez vous représenter la “famille francaise” avec des gens pareils? Divorcés, déchirés, aggressés, limite insultés, voir pour certains des moeurs un peu louches.
    Non, Dieu ne donnera pas sa bénédiction à tous ces politiciens englués dans un monde de prétentieux, de jaloux, de menteurs, de mesquins, de VOLEURS.
    Seule la providence sauvera VRAIMENT la FRANCE.
    A moins d’un REPENTIR de ces excités du pouvoir.

  • Trahi , 2 mai 2016 @ 9 h 38 min

    Ne soyez aussi expéditif, ça ne résoudre rien. Bien au contraire, ce n’est pas avec des raisonnement comme ceux là que le FN va diriger la pays demain. Vous vous faites plus de mal que de bien.

  • Trahi , 2 mai 2016 @ 9 h 41 min

    Ne soyez pas aussi expéditif, ça ne résoudra rien. Bien au contraire, ce n’est pas avec des raisonnements comme ceux là que le FN va diriger la pays demain. Vous vous faites plus de mal que de bien.

  • François2 , 2 mai 2016 @ 9 h 41 min

    Oui, JMLP c”est l’a

  • François2 , 2 mai 2016 @ 9 h 43 min

    JMLP c’est l’arroseur arrosé. Il a voulu nous arroser avec sa fille pour garder le FN dans la famille, et sa fille l’a bien arrosé en retour.

Comments are closed.