Et bien vive les bretons enfin des hommes fiers de leur pensée et qui baisse pas le froc vive les français .
Luc , 2 mai 2015 @ 12 h 45 min
D accord avec vous mais alors qu’auraient du faire les militants d’Adsav ? Avec une autorisation écrite de la propriétaire des lieux, auraient-ils eu le droit de forcer la porte puisqu’il semblait bien que la maison était vide et d’y tenir un siège jusqu’à la reprise en main de la maison par la dite propriétaire ?
magellan , 2 mai 2015 @ 13 h 06 min
Ce qui veut dire qu’il ne faut pas partir en vacances plus de quarante huit heures !
Quand a vendre sa maison comment faire pour les mois que cela demande avant la transaction surtout si il ya demande de prêt /il y a une vingtaine d’année la vente etait réalisée en une journée cherché l’erreur !
Pauvre France pauvre petit pays
zézé , 2 mai 2015 @ 15 h 19 min
Il y a quelques années (3 ou 4 ans) il y avait eu la même chose qui était arrivée à un couple parti en caravane pendant quelques temps… à leur retour, ils ont découvert qu’ils ne pouvaient plus rentrer chez eux (serrures changées) … eux couchaient dans leur caravane en face de chez eux et les squatters habitaient dans leur villa. (il me semble que cela se passait dans l’hérault).
maury , 2 mai 2015 @ 17 h 02 min
Tout est fait dans ce Pays pour nous dégouter !!!Valls et sa bande de crapauds a tous les pouvoirs nous sommes sous une dictature dirigée par l ‘uerss et le nouvel ordre mondial !!Nous sommes expropriés et remplacés par des parasites
bah voilà puisque pour la loi seule la racaille doit bénéficier d’aide de la justice et de l’état dans sa totalité , nous n’avons plus qu’à nous défendre nous même ! un excellent exemple à suivre!Remerciements à ces personnes qui ont eu le courage d’agir pas pour eux mais pour une personne abandonnée de tous ! BRAVO !
27 Comments
Comments are closed.