J’aimerais savoir pourquoi,quand je met un commentaire, on me répond doublons ???????
Je vais me désabonner ,si vous ne me donnez pas la réponse ???
ARDECHOISE , 2 mai 2015 @ 9 h 31 min
Si je comprends bien la loi : vous partez en vacances pendant 2 ou 3 semaines.
Pendant ce temps-là des voyous s’installent chez vous et vous ne pouvez plus rentrer chez vous parce qu’ils y sont depuis plus de 48 heures !
Elle est pas belle la vie ??
César , 2 mai 2015 @ 9 h 48 min
La première chose que font les squatteurs c’est de changer la serrure. Afin qu’en cas de contrôle de la police, suite à plainte du propriétaire qui veut récupérer son logement, le propriétaire est renvoyé dans ses but. Car en effet c’est au tribunal de déterminer qu’il ne s’agit pas d’une location effective. Tout cela est bien connu. Pour y avoir été confronté. Seul méthode : 1/ ne pas prévenir la police 2/ revenir le soir à une bonne trentaine de personnes et de faire sortir de force tout se beau monde le tout sans éclairage de préférence (ça attire les mouches) 3/ respecter la dignité des gens que l’on expulse un bon baratineur fera l’affaire 4/ n’accepter aucun palabre 5/ Ne pas oublier de s’équiper d’une nouvelle serrure à reposer immédiatement ainsi que de quoi reboucher d’éventuels trous…. Et oui un départ en vacance un peu prolonger et vous vous retrouvez à la rue. La raison du plus fort est la meilleur.
C’est triste d’en arriver là. Mais notre pays devient une zone de non droit. Et les immigrés le savent. Quand à notre pauvre police elle est de plus en plus muselée par nos bobos Politiques.
julienano , 2 mai 2015 @ 11 h 22 min
action salutaire de la part des bretons !!bravo
carolo85 , 2 mai 2015 @ 11 h 29 min
Quelle était le but de cette loi de 2007?
Il suffit de s’absenter pour congé ou hospitalisation ou autre raison pour se faire piquer sa maison!
Si quelqu’un connait la réponse ça serait bien de l’expliquer sur le site.
Tout est dit en quelques mots, Monsieur Gerard. Certes on peut le dire autrement mais l’essentiel est que ce soit dit et répété, transmis et retransmis jusqu’à ce que le peuple des assiégés se réveille… avant qu’il ne soit trop tard !
montecristo , 2 mai 2015 @ 12 h 09 min
“Une loi n’est pas juste parce qu’elle est loi ! Elle est loi parce qu’elle est juste ! “
27 Comments
Comments are closed.