1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 14 h 29 min

    Mais le “nouveau” totalitarisme est mondial et rouge-vert ( vert comme l’écologisme idéologique et comme l’islam ) -brun ( comme l’étatisme nationaliste ) ;

    Certes l’attelage semble passablement contradictoire mais les ordures , financiers et politiques , à la manoeuvre ne s’embarrassent pas de contradictions , cela permet de ratisser plus large et de mieux contrôler . Un certain nationalisme laic , an-historique , est AUSSI destructeur des identités réelles et devient ainsi un agent du mondialisme multiculturel et relativiste ( cf le “fn” version philipipot qui ne cache pas son opposition FRONTALE , si l’on peut dire , à JMLPen )

  • Psyché , 2 mai 2015 @ 14 h 32 min

    Vite, la charia plutôt que ces bouffonnes !

  • Luc , 2 mai 2015 @ 15 h 06 min

    Parce que le mot “fascisme” trop souvent sorti de son contexte et de sa réalité historiques ne correspond en rien aux actions de ces hystériques gauchistes, partisanes du désordre total, donc totalement éloignées de toute idéologie fasciste ! Au même titre que racisme anti-vieux, anti-jeunes, etc…ces mots sont utilisés à tort et à travers pour dire tout et n’importe quoi dans la mesure où c’est dans un but de répression, d’intolérance en faisant oublier au passage, pour leur plus grand bonheur, le bolchevisme, le communisme, la peste rouge, les meurtres, les violences liées à ces partis et ceux des extrêmes gauches qui s’en r’éclament et qui sont nettement plus néfastes pour notre société que le fascisme dont on nous rabat les oreilles chaque jour comme étant le seul mal absolu…c’est tout de même trop facile et, perso, je ne rentre pas dans ce jeu morbide !.

  • Manuel Atréide , 2 mai 2015 @ 15 h 55 min

    Eva,

    les gens d’extrême droite ont beau essayer de se grimer en personnes raisonnables, s’affubler de l’étiquette de “la France bien élevée”, il suffit de les écouter pour se rendre compte qu’on prétend toujours être ce qu’on n’est pas.

    Ici, On patauge dans le racisme, l’antisémitisme (Hermeneias s’est lâché), la misogynie crasse et les propos orduriers. Le tout servi, comme il se doit, par une orthographe et une grammaire des plus approximatives.

    Ni les rédacteurs, ni les commentateurs de ce site ne représentent la France en quoi que ce soit, pas plus d’ailleurs qu’ils ne sont, malgré leurs prétentions, catholiques. ils ne sont que caricatures de chrétiens tout comme ils sont des contrefaçons de français, se rêvant héritiers d’une nation qui n’a jamais rien eu à voir avec leurs fantasmes délirants.

    Bref, l’extrême droite, quoi, dans tout ce qu’elle a de plus classique et bas du front.

  • marie france , 2 mai 2015 @ 16 h 37 min

    allez encore un coup de violon,vous n’avez que ce mot r a c i s m e à la bouche,que çà vous dérange ou pas ,nous sommes F R A N C A I S et pour la plupart chrétiens ,çà vous gène hein ,chez moi ,dont mon pere militaire ,est MORT pour la France ,c’est vrai qu’aujourd’hui il faut tout balayer d’un revers de main ,mais vos racines d’ou qu’elles viennent elles sont là,pour moi,tout étranger qui se fait Français s’il TRAVAILLE, s’il RESPECTE les us et coutumes ,s’il n’ EXIGE Rien,ALORS CELUI A LES MËMES DROITS QUE MOI,mais ces merdes de femen,d’ou sortent elles ??Qui les paient ????pour venir nous salir ??ET vous ??QUI ËTES VOUS POUR NOUS INSULTER

  • ladelphinette , 2 mai 2015 @ 16 h 46 min

    La première fois que les femens ont eu maille avec la justice (pour les cloches de Notre Dame) elles ont été relaxées. Par contre, les gardiens qui les avaient expulsées ont été condamnés (les pauvres chéries avaient été molestées !!!) . La Femen ayant mimé un avortement, a pris 1 mois de prison … avec sursis. Cherchez l’erreur ! Je me pose quelques questions : je ne crois pas que ces garces aient un travail. Donc, qui les finance ? Où logent-elles ? De quoi et comment se nourrissent-elles ? Qui paie les factures ? Le gouvernement complice les a-t-il pris en charge … avec notre argent ? Comme l’a dit un internaute, Poutine – qui s’en est débarrassé illico – doit bien rire.

  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 16 h 50 min

    VALss mhollande DEMISSION

    Ils sont avec leurs bailleurs de fonds malpropres , les souteneurs des femmhaines

    J’espère que le procès ne sera pas à fleurets mouchetés mais frappera juste en pleine cible

Comments are closed.