1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Andromede , 2 mai 2015 @ 10 h 40 min

    Les provocateurs de Canal * pratiquent la micro-perche espion. Après 30 minutes., j’ai détruit l’espion. Petite leçon gratuite de déontologie… Bruno Gollnisch

  • baldag , 2 mai 2015 @ 11 h 02 min

    Depuis hier, nous assistons à une débauche de commentaires sur le FN, tous plus malveillants les uns que les autres.. Je ne soutiens pas cette formation mais je pense être lucide. Qui finance ce mouvement manifestement de gauche? Comment se fait-il qu’il y avait autant de caméras présentes? Réponse au prochain numéro peut-être????

  • Isabelle , 2 mai 2015 @ 11 h 37 min

    Le Grand Hôtel de Paris portera sans doute plainte contre la personne ayant loué cette chambre à des fins détournées et salissant son image de marque.( Femen qui urinent sur l’autel de la Madeleine, qui simulent un accouchement pendant un office religieux etc..). Belle image en effet à ce balcon!..
    Par contre, toute mon admiration à MLP qui a su garder une attitude digne, montrant ses qualités de vraie responsable politique, (bien différentes de celles de “l’enragé ” ou de celles du “mou-mou” ou de celles de “l’agité”)….

  • Isabelle , 2 mai 2015 @ 12 h 39 min

    (Suite)
    Attitude digne de Jeanne d’Arc. Bravo pour ce courage et cette maîtrise.

  • trividic , 2 mai 2015 @ 13 h 09 min

    Les femens ? Des suppos du gouvernement, le fascisme rouge à l’oeuvre !

  • Luc , 2 mai 2015 @ 13 h 28 min

    A mon avis, les termes, pour les désigner, “la peste rouge”, “la vermine bolcho”, seraient plus appropriés que fascisme rouge…

  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 14 h 19 min

    Pourquoi pas “fachisme” mon “bon” Luc ? Humm ?

Comments are closed.