1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • citoyen de france , 2 mai 2015 @ 9 h 19 min

    les put originaires d’Ukraine (financées par le sioniste Soros parait il) font le salut nazi C’est vrai que c’est très tendance la bas Et le député UMP Woerth twette son soutien à ces excitées Réveillons nous il y a des résurgences d’aspects de l’idéologie nazie un peu partout

  • Charlie , 2 mai 2015 @ 9 h 29 min

    Il fallait bien que qq un le fasse ce salut, l’actrice avait les mains occupées par ses papiers

  • Charlie , 2 mai 2015 @ 9 h 37 min

    ” il y a des résurgences d’aspects de l’idéologie nazie un peu partout ” Oui d’accord avec vous en particulier ces politiques qui tabassent les journalistes et qui s’en vantent ensuite
    Un souvenir amer des années 1930

  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 9 h 48 min

    Euh Eva braun

    dis moi qui tu admire je te dirai qui tu es …. Vous êtes sans doute une de ces minables femelles , fausses blondes moches et déjà usées avant la vieillesse stériles et frustrées , zélatrices et “chaire à canon” endoctrinée et fanatisée d’un féminisme idéologique anti-humain , in-humain , destructeur , instrumentalisé par des marchands et des politiques avec leurs penseurs tarés qui jouissent de voir éclater et détruire les solidarités naturelles les liens familiaux et d’affinités naturelles .
    Car bien sur il est plus facile de manipuler et diriger à grands coups de slogans , de pubs , de flatteries , de carottes et de coups de baton , des zombies isolées et sans famille , sans identité , sans héritage , sans convictions , vides mais remplis seulement par une bouillie idéologique infame ingurgitée à l’entonnoir comme pour les oies gavées .

    Ne vous fatiguez , pauvre minable , on connait le procédé rhétorique que vous avez du apprendre en formation accélérée du soir qui consiste à accuser de violence que vous utilisez vous d’abord , vous toujours la violence et que VOUS AVEZ LA COMPLAISANCE LA COMPLICITE DES GROS MEDIAS PUANTS ET DES POLITIQUES VEREUX et de leurs bailleurs de fonds .
    Ce procédé est d’accuser ceux que vous voulez empêcher de parler et de s’exprimer , de violence et d’atteinte à la liberté d’expression .

    Ce sont les mêmes qui financent de gros médias dominants complétement aux ordres et complices dans ce qui est une parodie de “démocratie” et qui financent quelques radasses en déroute , mal dans leur corps et mal dans leur tête , pour servir des objectifs inavoués mais gros comme une maison .

    Il fallait voir hier soir le journaliste de BFM appeler “Inna” à plusieurs reprises , I. trucchenko l’ukrainienne , invitée avec sa couronne de fleur sur la tête ….La connivence et la complaisance étaient palpables .
    Plusieurs femenasses , pauvres filles aux cheveux gras sentant la pisse , ont d’ailleurs été invitées sur diverses chaines tv

    Bref manureva , eva porée , on vous connait , on connait vos maitres , vous êtes vieilles comme le monde et n’avez pas d’avenir ….Donc ne vous fatiguez pas et dites à l’ukrainienne de se casser et de se planquer dans le trou obscur et sale qui est son lieu

  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 9 h 50 min

    Je pense qu’à l’avenir la réponse adéquate est de couvrir ces salasses femen de caniveau , avec des sacs d’excréments .

    Il faut aussi mettre valSS sa police et les médias en cause .

    Les femenasses étant les agents décervelées de la nouvelle tyranie , dictature mondiale qui ne dit pas son nom

  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 10 h 25 min

    Marine Len veut porter plainte ?

    Mais il va falloir frapper fort car elle aura les médias et les juges aux ordres contre elle !

    Il va falloir frapper très fort et frapper haut et juste , là où ça fait mal ….pas juste une petite “tapette” sur le nez .

    Là ça ferait le buzz et ferait sortir du bois les pourris qui sont derrière les femmhaine celles qui prétendent que l’on ne peut s’exprimer librement si l’on n’est pas d’accord avec leur idéologie ….l’idéologie totalitaire au pouvoir .

    Il faut , en même temps , démonter la toute petite idéologie en toc des femmhaines . Leur féminisme ne défend pas la femme et les femmes réelles , ni les hommes , quoiqu’elles prétendent et “l’humanisme” qu’elles revendiquent est in-humain et le faux nez d’une vieille idéologie totalitaire qui veut nous donner le change avec des fausses blondes à couronnes de fleurs

  • agathon , 2 mai 2015 @ 10 h 39 min

    Aux ordres du mondialisme, les femens , liées aux groupuscules néo nazis Ukrainiens sont des activistes aux ordres; elles bénéficient d’une logistique de communication (notamment par des cartes de presse), d’utilisation dans des hôtels de locaux dont il serait facile de remonter la provenance du règlement des loyers, enfin d’une logistique financière. Or, au cœur de cette activisme importé, un nom apparait, Soros, à la fois dans l’utilisation de son groupe de presse comme relai médiatique , et dans le financement dont il se vantait , de la crise ukrainienne au cœur de laquelle les copains de la chef des Femens- France ont sévit.

    Nous sommes bien dans une logique de déstabilisation des Etats nations qui revendiquent leur liberté. Combien de temps cette stratègie, importée sur notre sol , mettra-t-elle pour dégènérer comme en Ukraine, comme en Syrie. Elle est digne de la “stratégie de la tension” mise en place en Europe dans les années 70 par les Etats unis à coup d’explosifs de l’OTAN( gladio). Cessons d’occulter une réalité. Ces gens la sont prêts à tout.

    ” Vers l’an 2000, nous aurons un gouvernement mondial; la question reste à savoir s’il se fera par force ou consentement. ” Déclaration de James Warburg 1950.

Comments are closed.