1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 1 mai 2015 @ 18 h 24 min

    Oh les pov’ choutes

    de frêles et douces jeunes filles “en fleur” victimes de butors et nervi d’extrême drouaaate nous dit le huffington post de madame “Sinclair” – Strauss-Kahn…..

    Mouahahahaha . Ce sont de gros comiques les bobos de la gauche américaine et cie

    Merci continuez ! Ces gens sont de telles caricatures , de vraies têtes à baffes et de vrais cadeaux pour un vrai parti identitaire et “conservateur” qui n’aurait pas peur de son ombre ….

    Mais marine lapeine a décidé de faire des oeillades et du gringue aux médias , grisée par la célébrité et aveuglée par les feux de la rampe et les paillettes

  • Goupille , 1 mai 2015 @ 18 h 25 min

    Marine Le Pen a annoncé qu’elle va porter plainte.

    De mémoire, c’est la deuxième fois qu’elles font leur souk depuis une chambre d’hôtel. J’avoue avoir oublié, parce que je refuse de m’encombrer la mémoire avec des poubelles, si c’était la FN, la Manif pour Tous ou Civitas qui en avaient fait les frais.
    Mais je les vois vociférant leurs inepties au dernier étage.

    Il faudrait déposer plainte contre la direction de ces hôtels. Ou qu’eux déposent plainte pour dol et mésusage de leurs chambres.

    Vivement que cela cesse.

  • hermeneias , 1 mai 2015 @ 18 h 28 min

    Ruth El CRIF et Apoline de Malherbes rêvent sans doute de se ballader nichons à l’air devant les foules ….

    Mais elles n’osent pas

  • Goupille , 1 mai 2015 @ 18 h 35 min

    Ils ont bien raison d’avoir peur. Non parce que le DPS du FN est efficace, mais parce que les Français encore normaux voient ce qu’est une police efficace, et une riposte proportionnée.

    Et inutile de dire que cela doit faire jouir les âmes des écrasés, rackettés, terrorisés, humiliés, révoltés.

    Allez-y, multipliez les provocations imbéciles : le Peuple voit que l’on peut régler facilement le problème quand la volonté est là.

  • Goupille , 1 mai 2015 @ 18 h 39 min

    Ce sont surtout des partis de l’étranger, subventionnés et à la botte de l’Anti-France.

    Les deux.

  • hermeneias , 1 mai 2015 @ 19 h 19 min

    W. de St Just , “avocat du FN” , ne semble pas à la hauteur il oublie de mentionner la complaisance des médias , de la justice et du valSS à l’égard de ce groupe de harpie mené par une ukrainienne et qui s’est illustré à plusieurs reprises violemment à Notre-Dame de Paris et même à Rome …..

    Il me semble que l’on n’a pas , cette fois , entendu valSS , le mrap et le crif parler d’incitation à la haine religieuse et partir dans des diatribes et des prêches sur le vivrensemble .

    Ceci dit je pense que les militants du néo-fn devraient avoir plus d’humour et éviter de donner du grain à moudre à la racaille et aux prostituées journalistiques .
    La prochaine fois il faut répondre aux harpies , “à poil les femhaines” , “enlevez le bas” ou “les femhaines en burka” pour mettre les rieurs de son côté et prendre à contre-pied les putes journalistes .

  • Gisele , 1 mai 2015 @ 19 h 30 min

    Marine Le Pen sait bien que ces agissements font le lit de son succès , ce qui les rend de plus en plus argneux …
    Tant au ils se serviront des grimaces de leur , ils seront perdants . satan le sait , car lui , ce au il convoite , ce sont leurs âmes …le savent ils ? Leur pouvoir leur est donne a ce seul prix .

Comments are closed.