1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 3 mai 2015 @ 12 h 00 min

    allez vous faire pendre et encore je reste polie,et vous ,allez réviser votre Histoire de France,quand au RESPECT JE LE DONNE QUE RECIPROQUEMENT QUAND A MA CONFESSION JE LA FAIS A DIEU DIRECTEMENT,Vous êtes le parfait socialococoanar ,qui se prend audessus de tout et tous les autres sont cons,je vous connais par coeur,j’en ai un de votre gabarit dans ma famille

  • hermeneias , 3 mai 2015 @ 12 h 52 min

    Atreide

    vous n’avez rien à “passer” et rien à “accorder” car vous êtes la lie de l’humanité et certains de mes commentaires sont là pour illustrer , et apparemment vous l’avez bien compris , le niveau sous-terrain du cloaque dans lequel , avec vos semblables , vous évoluez .

    Vous faites semblant de ne pas être au courant de la puanteur morale de votre raie-publique finissante , déliquescente et a-morale dont vous êtes , probablement , un commensal . Nous en avons eu quelques aperçus fugaces avec Strauss-Kahn , Fred Mitterrand et le mhollande à scooter . Luc Ferry avait commencé à se lacher mais s’est vite rétracté sans doute sous la pression de la caste .
    Vous faites semblant de ne pas sentir les mauvaises odeurs , c’est normal on s’habitue …et vous vous aspergez de mauvais et lourds “parfums” orientaux nauséeux .

    Minable et méprisable moralement vous êtes risible intellectuellement , et cela m’amuse , car en quoi le centralisme et l’absolutisme royal , qui est une dérive et une trahison de l’idéal du Roi chrétien , justifierait-il le centralisme des parvenus et soudards jacobins .
    Vos minables jacobins ont pris le relais d’une monarchie absolue délirante et dépravée sauf qu’ils sont pires et n’ont pas le “garde-fou” religieux chrétien .
    Votre “défense” est donc minable …Cassez minable et …revenez quand vous voulez que je vous soufflette tel un faquin mais avec des gants…et vous remette minable

  • Manuel Atréide , 3 mai 2015 @ 13 h 16 min

    Non Marie France, vous n’êtes pas polie. Arrêtez de vous faire des illusions à votre sujet, vous n’êtes pas une personne respectueuse et courtoise.

    Ma grand-mère, qui elle, était polie et courtoise, m’a enseigné qu’on ne faisait pas boire un âne qui n’a pas soif.

    Nous en resterons donc là.

    Bon dimanche à vous ! ;-)

    M.

  • Manuel Atréide , 3 mai 2015 @ 13 h 21 min

    Avez vous besoin d’un mouchoir, hermeneias ? ;-)

    Il y a des jours ou je remercie le ciel de n’être pas semblable à vous dans ma manière de voir la vie. Votre fardeau doit être terrible.

    Allez, je coupe là cet échange inutile. Vous donner deux trois conseils, pourquoi pas mais ce n’est pas beau de s’amuser au dépens d’un personnage tel que vous.

    Bon dimanche, hermeneias ! ;-)

    M.

  • marie france , 3 mai 2015 @ 14 h 37 min

    vous me fatiguez,allez au diable,vous le super PARFAIT LE DHIMMI LE BON APOTRE LE GRAND COEUR AU DETRIMENT DES FRANCAIS ?JE NE VOUS REPONDRAIS PLUS

  • hermeneias , 3 mai 2015 @ 16 h 02 min

    Tu as raison détale faquin putride , fiotasse pommadée à la cervelle lisse et flasque .

    Personne n’a jamais dit que la vie devait être facile ! Relis les Evangiles minable que tu cites avec désinvolture sans les connaitre ni les comprendre car je pense que tu as d’autres “bréviaires”.
    Mais la vie peut être cool pour les bulots , ectoplasmes et mollusques ou chancres mous en stade quasi végétatif réduits à un tube digestif et un appareil reproducteur ( parfois confondus ) .

    Bref ce qui est évident pour toute personne censée c’est que tout se tient . Votre crasse et votre gangrène est morale privée et publique , intellectuelle et politique . Elle diffuse et se propage à tout les niveaux et affecte toutes les fonctions et tout les organes .

    Vous avez raison de vous esquiver vilain , paltoquet

  • Manuel Atréide , 3 mai 2015 @ 16 h 03 min

    Le bon apôtre ? C’est donc une insulte ?

    Encore une parodie de chrétienne, une de plus. C’est fou le nombre de gens ici qui s’acharnent à me donner raison.

    Au fait, vous êtes tellement enragée que vous en perdez votre grammaire.

    M.

Comments are closed.